Topic de Woodxi2 :

Les "hommes" qui refusent de couché avec une personne trans :rire:

Supprimé

Le 13 février 2023 à 11:21:30 :
je suis tellement seul que je coucherai avec n'importe qui, homme ou femme

Ce khey qui connaît clairement ses priorités https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

les trans sans bite , interet ? :(

Le 13 février 2023 à 11:22:26 Woodxi2 a écrit :

Le 13 février 2023 à 11:21:57 SakaiJin a écrit :
L'op, pourquoi tu postes une photo de toi ? C'est pas la maison des horreurs, ici

pourquoi tu le feras pas toi :(

parce que je suis un mec normal et pas un dégénéré

Le 13 février 2023 à 11:22:52 :

Le 13 février 2023 à 11:20:04 :

Le 13 février 2023 à 11:19:02 :
Va baiser ton hybride a la plaie béante et nous brise pas les couilles

d'accord le transphobe :ok:

Oui et ? :)

L’identité de genre fait partie des critères de discriminations reconnus par la loi, protégeant ainsi les personnes trans des discriminations transphobes.

Les situations prévues par la loi englobent : le refus d’un bien ou d’un service, le fait d’entraver l’exercice normal d’une activité économique et dans le cadre de la relation de travail le refus d’embauche ou de stage, ou encore le fait de sanctionner ou de licencier. La peine encourue est de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende. Lorsque le refus discriminatoire de fournir des biens ou services est commis dans un lieu accueillant du public ou dans le but d’en interdire l’accès, les peines sont portées à cinq ans d’emprisonnement et à 75 000 euros d’amende.

:ok:

J'ai aucun probleme pour coucher avec une Femme Trans, j'ai juste 2 condition :
1 - Qu'elle soit trés féminine, ce que j'attend d'une femme Cis ( Gros seins, gros cul, taille fine )
2 - Qu'elle soit pas opéré, tremper mon biscuit dans un vagin reconstruit, c'est non, surtout aprés avoir vu la boucherie qu'est une Opération de Réassignement de Genre.
Carolina Ramirez me propose de la ken a son prime, c'est sans aucune once de vergogne.

Le 13 février 2023 à 11:16:23 :
Ma mère et ma sœur peuvent enfanter

+ 15 ans de construction sociale masculine ne s'effacent pas d'un trait de plume

D'accord pour dire que ce n'est plus un homme, mais ça ne sera jamais une femme

Donc une femme stérile n'est pas une femme?

Ca depend après y'a hétéro et superhétéro, faut pas discriminer.

Le 13 février 2023 à 11:24:43 :

Le 13 février 2023 à 11:22:52 :

Le 13 février 2023 à 11:20:04 :

Le 13 février 2023 à 11:19:02 :
Va baiser ton hybride a la plaie béante et nous brise pas les couilles

d'accord le transphobe :ok:

Oui et ? :)

L’identité de genre fait partie des critères de discriminations reconnus par la loi, protégeant ainsi les personnes trans des discriminations transphobes.

Les situations prévues par la loi englobent : le refus d’un bien ou d’un service, le fait d’entraver l’exercice normal d’une activité économique et dans le cadre de la relation de travail le refus d’embauche ou de stage, ou encore le fait de sanctionner ou de licencier. La peine encourue est de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende. Lorsque le refus discriminatoire de fournir des biens ou services est commis dans un lieu accueillant du public ou dans le but d’en interdire l’accès, les peines sont portées à cinq ans d’emprisonnement et à 75 000 euros d’amende.

:ok:

Forcer quelqu'un à coucher avec toi c'est un viol. :)
Alors ne m'approche pas le monstre. :)

Le 13 février 2023 à 11:25:49 IouIouIe a écrit :

Le 13 février 2023 à 11:16:23 :
Ma mère et ma sœur peuvent enfanter

+ 15 ans de construction sociale masculine ne s'effacent pas d'un trait de plume

D'accord pour dire que ce n'est plus un homme, mais ça ne sera jamais une femme

Donc une femme stérile n'est pas une femme?

Les transphobe détruit en une seul phrase :rire:

Je veux bien coucher avec un trans si :

- né avec un vagin puis :

1 Devenu trans avec ajout de zizi
2 Devenu trans avec retrait du zizi

Le 13 février 2023 à 11:25:49 :

Le 13 février 2023 à 11:16:23 :
Ma mère et ma sœur peuvent enfanter

+ 15 ans de construction sociale masculine ne s'effacent pas d'un trait de plume

D'accord pour dire que ce n'est plus un homme, mais ça ne sera jamais une femme

Donc une femme stérile n'est pas une femme?

Un produit inutile et défectueux.

Les Trans qui sont des hommes de naissance et sont fait aracher la bite n'ont pas de vrai vagin mais une plaie qu'ils dois constamment laisser ouverte sinon elle se referme

Le 13 février 2023 à 11:26:39 :
Je veux bien coucher avec un trans si :

- né avec un vagin puis :

1 Devenu trans avec ajout de zizi
2 Devenu trans avec retrait du zizi

:malade:

Le 13 février 2023 à 11:25:49 :

Le 13 février 2023 à 11:16:23 :
Ma mère et ma sœur peuvent enfanter

+ 15 ans de construction sociale masculine ne s'effacent pas d'un trait de plume

D'accord pour dire que ce n'est plus un homme, mais ça ne sera jamais une femme

Donc une femme stérile n'est pas une femme?

T'as un âne. Tu lui retire la bite, tu lui donnes la capacité d'enfanter, tu le maquilles, et du lui donme un vagin et des boobs, est-ce que ça devient une femme ?
Non. Parce que c'est toujours un âne en depit des bouts de plastiques ajouté.

Et ce sont des VRAI femme autant que votre mère et votre soeur

non

+ je feed

Si je veux seulement coucher avec des femmes biologique, je suis transphobe?
Non c'est homme biologiquement et il restera un homme peut importe le nombre d'opérations qu'il a fait , c'est pour ça que les hétéros ne sortiront jamais avec des transexuelle pour un truc sérieux :ok:

Le 13 février 2023 à 11:27:38 :
Les Trans qui sont des hommes de naissance et sont fait aracher la bite n'ont pas de vrai vagin mais une plaie qu'ils dois constamment laisser ouverte sinon elle se referme

Hé oui

Données du topic

Auteur
Woodxi2
Date de création
13 février 2023 à 11:13:31
Date de suppression
13 février 2023 à 12:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 328