La vie BORDEL
J'en peux plus bordel et j'ai que 20 ans
Je déteste tout le monde
Les profs sont tous des incapables complètement biaisés et hypocrites
j'ai 20 ans et je suis encore au lycée (ma "licence" se fait dans un lycée)
Les lycéens sont des putains d'animaux, la cantine bordel
L'année pro je suis en alternance j'ai envie de mourir
Les discussions de pnj avec les collègues
Oui, c'est absurde. Comme l'a dit je ne sais plus qui, je crois que n'importe qui, sur son lit de mort ne peut que contempler et constater la vacuité de son existence.
Tout ça pour quoi ? La vie est absurde.
Le 08 février 2023 à 09:18:30 :
Oui, c'est absurde. Comme l'a dit je ne sais plus qui, je crois que n'importe qui, sur son lit de mort ne peut que contempler et constater la vacuité de son existence.Tout ça pour quoi ? La vie est absurde.
Le 08 février 2023 à 09:20:45 :
Le 08 février 2023 à 09:18:30 :
Oui, c'est absurde. Comme l'a dit je ne sais plus qui, je crois que n'importe qui, sur son lit de mort ne peut que contempler et constater la vacuité de son existence.Tout ça pour quoi ? La vie est absurde.
Ils sont mort, à l'heure qu'il est. À quoi leur a servi leur vie ?
Le 08 février 2023 à 09:16:56 :
J'en peux plus bordel et j'ai que 20 ansJe déteste tout le monde
Les profs sont tous des incapables complètement biaisés et hypocritesj'ai 20 ans et je suis encore au lycée (ma "licence" se fait dans un lycée)
Les lycéens sont des putains d'animaux, la cantine bordelL'année pro je suis en alternance j'ai envie de mourir
Les discussions de pnj avec les collègues
essaie de te trouver une planque. Perso, je suis en télétravaille 3 jours sur 5 et n'en branle pas une.
Le 08 février 2023 à 09:23:47 :
Le 08 février 2023 à 09:16:56 :
J'en peux plus bordel et j'ai que 20 ansJe déteste tout le monde
Les profs sont tous des incapables complètement biaisés et hypocritesj'ai 20 ans et je suis encore au lycée (ma "licence" se fait dans un lycée)
Les lycéens sont des putains d'animaux, la cantine bordelL'année pro je suis en alternance j'ai envie de mourir
Les discussions de pnj avec les collèguesessaie de te trouver une planque. Perso, je suis en télétravaille 3 jours sur 5 et n'en branle pas une.
Données du topic
- Auteur
- FouPuceauDingue
- Date de création
- 8 février 2023 à 09:16:56
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22