Topic de Rouxcarnaj :

C'est chaud d'apprendre le SKI à 20 ans ?

• 1

Avec un pote qui t'apprends ? Ou faut prendre des cours ?

Car se casser la gueule quand tu fais 80kg c'est autre chose que quand tu fais 30kg :hap:

tu racontes n’importe quoi mec.....
tu peux très bien apprendre a tout age, va sur des piste verte pas des rouge ou noir.... au début tu fais des gros arc de cercle ...... et tu apprends a freiner surtout... en 3 jours tu peux déjà aller sur des rouge voir certaine noir...
j’ai appris a 22 ans au bout de 3 jours j'ai été sur une noir

Le 17 février 2023 à 14:16:44 :
tu peux très bien apprendre a tout age, va sur des piste verte pas des rouge ou noir.... au début tu fais des gros arc de cercle ...... et tu apprends a freiner surtout... en 3 jours tu peux déjà aller sur des rouge voir certaine noir...

Avec des cours ?

Franchement ça va, avec les ski moderne c'est super simple. Ça tourne tout seul.
Suffit juste que tu aie l'équilibre et c'est bon.

Enfin je dis ça, je sais skier depuis que je sais marcher, mais bon :hap:

Le 17 février 2023 à 14:35:26 Rouxcarnaj a écrit :

Le 17 février 2023 à 14:16:44 :

Avec des cours ?

Il a oublié de préciser qu'il faisait les noires en chasse-neige https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est pas chaud, j'en ai 24 et je compte un jour apprendre à skier, et comme c'est pas prêt d'arriver dans l'année... :hap:

Tu peux apprendre à n'importe quel âge.

Comme l'a dit le commentaire précédent, savoir skier c'est avant tout savoir freiner. Prends ton temps pour bien maitriser ton ski et avoir la bonne technique. Parce que des gars qui foncent comme des débiles dans des pistes rouges ou noires alors qu'ils n'ont que 3 jours de ski, on les retrouve avec un genou ou une cheville en moins et ils viendront te dire qu'ils savent skier..

T'inquiète j'ai appris le ski a un ami la semaine dernière c'était fun. 80kg faut juste faire attention a pas foncer sur les petits :hap:
Impossible, passé 8 ans on ne peut plus apprendre :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Rouxcarnaj
Date de création
17 février 2023 à 14:14:11
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 337