Topic de JsuiMochePTN :

[ALERTE] [ALED] J'ai mon PREMIER MATCH TINDER JE FAIS QUOI ?

Up le prochain post sera le message que j'envoie Ă  mon nouveau match
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634920079-magalie.jpg
Va chercher les chiens de traineau pour trouver la crevasse bebou

Le 17 février 2023 à 23:45:37 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634920079-magalie.jpg
Va chercher les chiens de traineau pour trouver la crevasse bebou

Sur ?

Mets des screens des bios on pourra plus t'aider

Le 17 février 2023 à 23:50:54 :
Mets des screens des bios on pourra plus t'aider

Sur mes 3 matchs, 2 ont seulement leurs insta en bio et la dernière c'est une description plutôt drôle et c'est la seule qui m'a répondu et j'ai pas eu besoin de l'aide du fofo je suis un grand maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

Bon alors l'auteur, ça donne quoi? :ok:

Le 19 février 2023 à 15:14:48 :

Absolument rien
La meuf qui avait l'aire de pas être une degeneé tatoué ma supprimé de ses match j'ai dû dire un truc de travers vu que la conversation se passait très bien

J'ai supprimé Badoo aussi vu que j'ai liké toutes la France et pourtant j'ai aucun match ou alors je match les grosses a 150km de chez moi

J'ai supprimé happn vu que ça donne rien également de même pour bumble

J'ai gardé Okcupid , fruité (malgré que j'ai 0 match), et Tinder où j'ai 3 like en attente + un match que je contacte pas vu que c'est une degenerax qui veut juste des Abo insta

J'espère que tu as mangé ta Redpill
Les meufs sur Tinder sont juste lĂ  pour gonfler leur ego et leur insta
C'est une vitrine pour faire de la pub

Tu croyais quoi que tu avais tes chances ? :rire:
Elles vont juste te ghost. Y'a 3000 autres toutou comme toi qui pensent avoir leur chance alors qu'elles ont déjà des Chad IRL
Tu penses vraiment une meuf a besoin de Tinder pour pécho ?

Le 19 février 2023 à 19:48:31 :
J'espère que tu as mangé ta Redpill
Les meufs sur Tinder sont juste lĂ  pour gonfler leur ego et leur insta
C'est une vitrine pour faire de la pub

Tu croyais quoi que tu avais tes chances ? :rire:
Elles vont juste te ghost. Y'a 3000 autres toutou comme toi qui pensent avoir leur chance alors qu'elles ont déjà des Chad IRL
Tu penses vraiment une meuf a besoin de Tinder pour pécho ?

Je traîne sur le fofo assez longtemps pour le savoir mais j'ai surtout pris Tinder pour voir si je plaisait même si je suis invisible IRL on sait jamais peut-être qu'avec une appli j'aurais mes chances même infime ça sera toujours plus qu'irl

Le 19 février 2023 à 19:45:34 :

Absolument rien
La meuf qui avait l'aire de pas être une degeneé tatoué ma supprimé de ses match j'ai dû dire un truc de travers vu que la conversation se passait très bien

J'ai supprimé Badoo aussi vu que j'ai liké toutes la France et pourtant j'ai aucun match ou alors je match les grosses a 150km de chez moi

J'ai gardé Okcupid , fruité (malgré que j'ai 0 match), et Tinder où j'ai 3 like en attente + un match que je contacte pas vu que c'est une degenerax qui veut juste des Abo insta

Parle quand même sur tinder. Ça te fera up dans les suggestions. Quand tu parles beaucoup à pleins de meufs l’algo kiff

Le 19 février 2023 à 19:54:40 :

Le 19 février 2023 à 19:45:34 :

Absolument rien

Parle quand même sur tinder. Ça te fera up dans les suggestions. Quand tu parles beaucoup à pleins de meufs l’algo kiff

Je lui dis quoi ? J'ai vraiment aucune envie de lui parler mais si un de vous a un sujet qui peut faire parler la meuf le plus possible

Ecris un poeme sur ses cheveux
Cash dans sa foune fait lui un gosse

Le 19 février 2023 à 20:56:34 :
Cash dans sa foune fait lui un gosse

J'aimerai avoir un gosse mais faut une femme d'abord

Dis toi qu’au moins t’as des like moi j’ai rien :hap:

Le 19 février 2023 à 21:03:28 :
Dis toi qu’au moins t’as des like moi j’ai rien :hap:

J'avoue c'est déjà un exploit même si ces like n'aboutissent JAMAIS a rien

Je spammé les like sans faire attention et j'ai match avec une meuf qui cherche un sugar daddy et qui a ses feet en photo

On est d'accord ya rien a faire ?
Bien sûr j'ai screen les feets

Le 17 février 2023 à 12:47:54 :
chatGPT :)

:rire:

t'as de la chance moi j'ai un bug https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 20 février 2023 à 14:03:41 :
t'as de la chance moi j'ai un bug https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ai des match mais sur mes 5 match il y en a qu'une qui a répondu à mes messages et qui m'a Ghost
Les autres mĂŞme pas un Ă©change

Données du topic

Auteur
JsuiMochePTN
Date de création
17 février 2023 à 12:45:27
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 331