Le 17 février 2023 à 12:31:05 : Aaaaya les gens qui se baladent en ville avec du Patagonia ou du North Face c'est tellement ça
Alors qu'ils n'ont jamais escaladé une putain de montage de leur vie
Les mecs ont une veste arc'teryx à 600 balles ils sont incapable de chausser des skis ou de faire un nœud de 8
Mais bon c'est pour rentrer en boîte à Cham
Et ? La veste est belle et tient chaud. Faut avoir une licence d'explorateur polaire pour porter une parka aussi ? Hors réalité ce forum de chouffins Faut aussi avoir fait le Vendée Globe pour porter une marinière et être basketteur pour porter des Jordan
Bah y'a zero raison d'avoir ce genre de vêtements techniques à la réputation surfaite. Maintenant en plus ils produisent en Chine t'as des veste à 200 balles tout aussi imperméable et chaude. Comme avec Patagucci on est passé d'une marque d'alpiniste à une tendance pour bobo urbain qui se font avec par le.marketing
Est-ce que tu vas t'acheter les vélos des coureurs du tour de France pour faire le tour d'un lac avec ton fils de 6 ans ? Bah c'est pareil
J’ai également un vélo à 6k pour faire des trajets de 20km, quel est le problème ?
Encore North Face/Patagonia ça reste moins cher que les grosses doudounes Canada Goose qui étaient à la mode chez les parisix il y a quelques années , la on été sur un niveau de ridicule élevé.
Le 17 février 2023 à 12:49:11 : J’ai une doudoune en plume à 500 balles, tu vas faire quoi l’auteur ? Je la porte car c’est confortable et que c’est une excellente régulation thermique