pire langage récent selon toi? Objective-c pour moi, même si swift à pris sa place on se le tape parfois pour des vieux projets. (enfin on, mes collègues qui continuent à bosser sous iOS)
Le 08 février 2023 à 01:55:24 : pire langage récent selon toi? Objective-c pour moi, même si swift à pris sa place on se le tape parfois pour des vieux projets. (enfin on, mes collègues qui continuent à bosser sous iOS)
Objective-c c'est une belle merde en effet mais il est pas si récent (1984 comme première release date). Soit un contemporain de JavaScript et PHP
Du coup dans les pires langages "récents" je dirais JS puis PHP
Le 08 février 2023 à 01:59:35 Dinosaurus75 a écrit :
Le 08 février 2023 à 01:55:24 : pire langage récent selon toi? Objective-c pour moi, même si swift à pris sa place on se le tape parfois pour des vieux projets. (enfin on, mes collègues qui continuent à bosser sous iOS)
Objective-c c'est une belle merde en effet mais il est pas si récent (1984 comme première release date). Soit un contemporain de JavaScript et PHP
Du coup dans les pires langages "récents" je dirais JS puis PHP
Heureusement que TypeScript a été inventé depuis
T'as entièrement raison, j'avais totalement zappé qu'il est pas récent ce truc.
Le 08 février 2023 à 02:01:39 : Java et python aussi
Python c'est de la merde, notamment tout ce qui concerne le multi-threading, les data structure etc. Java c'est de la merde, ça pète des NullPointerException/UnsupportedOperationException partout à cause de la mauvaise conception du langage.