AYAA L'Ukraine en PLS :isse:
SuppriméLe 12 février 2023 à 21:10:48 :
Le 12 février 2023 à 21:10:05 :
Tiens tiens les pro Poutine qui deviennent dun coup pro GuerreTIENS TIENS TIENS
On condamne les dirigeants qui envoient leurs peuples a la guerre mais pas avec Poutind etrangement
Un bot pro otan qui vient faire de la désinformation sur mon topic
Le 12 février 2023 à 21:12:07 :
Le 12 février 2023 à 21:10:48 :
Le 12 février 2023 à 21:10:05 :
Tiens tiens les pro Poutine qui deviennent dun coup pro GuerreTIENS TIENS TIENS
On condamne les dirigeants qui envoient leurs peuples a la guerre mais pas avec Poutind etrangement
Un bot pro otan qui vient faire de la désinformation sur mon topic
Le 12 février 2023 à 21:12:50 :
C'est no Fake la lettre ? Je suis expat et j'ai un collègue ukrainien, je vais le troller
Quel courage mec oulalalala
Le 12 février 2023 à 21:02:58 :
Des soldats refusent d'obéir aux autres. Il semblerait que ce soit ceux au front à l'ouest, ils se disent non couvert, qu'ils ont vu des "mobik" (= fraichement mobilisés) se faire massacrer sans soutien, et refusent un ordre qu'on leur soumet.Ils disent aussi qu'ils vont se faire abandonner avec l'encerclement imminent de la ville, que ceux mieux placés vont se barrer et eux seront piégés et vont mourir.
La vidéo : https://files.catbox.moe/pr0l7g.mp4
L'encerclement de la ville de Bakhmout est imminent pour rappel
ce matin, l'étau s'est encore resserré au nord avec la prise d'une ville limitrophe de banlieue
Les hommes n'en peuvent plus, mais pourquoi Zelenski ne négocie pas la paie avec Poutine putain, ils veulent juste rentrer chez eux, et les raflent de mobilisation générales se poursuivent les ukrainiens à l'étranger reçoivent des lettres de convocation à leur ambassade
L'Ukraine a déjà négocié avec Poutine en laissant la Crimée, mais 8 ans plus tard il lui la met encore plus profond avec le Donbass avec la même méthode.
Je peux comprendre que Zelenski ne fasse aucunement confiance à Poutine.
pourquoi Zelenski ne négocie pas la paie avec Poutine putain, ils veulent juste rentrer chez eux
Le gouvernement français l'a fait en 40 et on sait tous que c'était une décision de merde
Plus sérieuse, faut arrêter avec ces déclaration à la con, l'Ukraine mène une guerre défensives et n'a aucune raison de signer la paix avec son envahisseurs tant quel est soutenu par l'Occident ou quel n'a pas récupérer l'intégralité des territoires occupés. Dans la même situation on aurait exactement pareil.
Données du topic
- Auteur
- Poil2CulGras
- Date de création
- 12 février 2023 à 21:02:58
- Date de suppression
- 12 février 2023 à 21:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC