[MUTINERIE] Les soldats ukrainiens à Bakhmut se rebellent !
Suppriméhttps://youtu.be/AfJiRSaD9mQ
Le 12 février 2023 à 18:55:58 :
30k soldats ukrainiens bientôt encerclés à Bakhmut, dont certaines de leurs meilleures unitéshttps://files.catbox.moe/pr0l7g.mp4
Les soldats ukro au bort de la mutinerie " meat grinder" c'est eux qui le disent, pas moi
" Everybody has fucking died "
" Je vais montrer cette vidéo au ministre de la défense, ils ont envoyé les gens se faire massacrer "
" Les mobilisés se sont fait mettre en morceaux "
" On a plus rien, personne pour venir nous sauver "
" Derrière nous il n'y a plus personne, juste un bataillon fantôme(1er bataillon), dans la nuit ils (les russes) vous nous encercler et nous massacrer "
" Le 1er bataillon nous regardent cachés depuis un grenier, si ça tourne mal ils ne viendront pas nous aider et prendront la fuite, on l'a déjà vécu, ils vont le refaire "
ça ressemble à une vidéo de l'armée française en 1940, t'imagines tu naits en Ukraine, ta vie se résume à ça
Le 12 février 2023 à 19:46:54 :
Pareil sur pc elle ne charge pas, 5 secondes puis tourne "chargement" en boucle
ça doit être l'hébergeur qui est à chier alors
Le 12 février 2023 à 19:42:03 :
Filer 240 milliards de matos à un .
La moitié du gouv ukro qui se fait virer subitement pour corruption, le ministre soupconné de détourner une partie de l'aide pour son bizness perso meurt avec son hélico, c'était la condition imposée par l'occident pour garantir l'envoi de nouveau matos dont des chars ou c'est juste fortuit que ca arrive après 1 an de soupcons au sein du gouv du pays le plus corrompu d'europe pré invasion ?
Le 12 février 2023 à 19:50:15 :
Il suffit de tirer sur l'officier, et c'est terminé.
pour finir empalé deux minutes après
Le 12 février 2023 à 19:45:42 :
Le 12 février 2023 à 19:43:49 :
Le 12 février 2023 à 19:41:31 :
Le 12 février 2023 à 19:31:27 :
Le 12 février 2023 à 19:26:43 :
> Le 12 février 2023 à 19:21:07 :
>la mobilisation forcé j'y crois pas
>
>
> on force pas un homme avec un fusil
>
> ce qui y sont le sont soit par choix soit par lâcheté.
La mobilisation forcée n'existe quand dans la têt des pro-russes
Tous ces ukrainiens sont armés, s'ils voulaient flinguer leur officiers ils l'auraient déjà fait
Et ils peuvent toujours s'enfuir et traverser une frontière
Mais ça n'arrive pas parce qu'ils défendent leur paysTechniquement, tous les nord-coréens peuvent passer eux aussi la frontière et pourtant seulement une minorité le fait.
Les nord-coréens supportent assurément Kim Jong Un.Ils peuvent pas s'enfuir, la frontière avec le sud est gardé par les fanatiques du régime et au nord t'as la Chine et la Russie, pas vraiment des terres d'accueils
L'Ukraine par contre est un zone de guerre en plein chaos avec pléthore de choix de pays où s'enfuirOui bien sur, on a vu les videos de ce qui arrivaient à ceux qui desertaient
Fake
J'ai pas vu passer un seul article sérieux sur des désertions importantes dans les rangs ukrainiens
C'test au mieux anecdotique
Par contre les russes ont fuient en masse la mobilisation, ça c'est documenté et les médias en ont largement parlé
Ah ouais fallait oser la sortir celle là
"Pas de désertion massive"
Faut que je la retienne, elle est pas mal
Le 12 février 2023 à 19:51:20 :
> Le 12 février 2023 à 19:26:43 :
>> Le 12 février 2023 à 19:21:07 :
> >la mobilisation forcé j'y crois pas
> >
> >
> > on force pas un homme avec un fusil
> >
> > ce qui y sont le sont soit par choix soit par lâcheté.
>
> La mobilisation forcée n'existe quand dans la têt des pro-russes
> Tous ces ukrainiens sont armés, s'ils voulaient flinguer leur officiers ils l'auraient déjà fait
> Et ils peuvent toujours s'enfuir et traverser une frontière
> Mais ça n'arrive pas parce qu'ils défendent leur pays
Techniquement, tous les nord-coréens peuvent passer eux aussi la frontière et pourtant seulement une minorité le fait.
Les nord-coréens supportent assurément Kim Jong Un.Ils peuvent pas s'enfuir, la frontière avec le sud est gardé par les fanatiques du régime et au nord t'as la Chine et la Russie, pas vraiment des terres d'accueils
L'Ukraine par contre est un zone de guerre en plein chaos avec pléthore de choix de pays où s'enfuirOui bien sur, on a vu les videos de ce qui arrivaient à ceux qui desertaient
Fake
J'ai pas vu passer un seul article sérieux sur des désertions importantes dans les rangs ukrainiens
Par contre les russes ont fuient en masse la mobilisation, ça c'est documenté et les médias en ont largement parléAh ouais fallait oser la sortir celle là
tu parles à un shill pro-OTAN aussi
Le 12 février 2023 à 19:51:05 paix_sur_vous13 a écrit :
Le 12 février 2023 à 19:50:15 :
Il suffit de tirer sur l'officier, et c'est terminé.pour finir empalé deux minutes après
Y'a qu'un seul officier qui pousse : tu le butes, puis drapeau blanc, et la guerre est finie pour ces pauvres gars.
Retour à la maison dans 6 mois.
Le 12 février 2023 à 19:10:58 :
On habite en France, pays de l'OTAN, de l'UE et du bloc atlantiste mais on se sent pro-russeTu sais que les musiciens de Wagner recrutent l'opax? Ça t'éviterait de boucler ici sans arrêt alors que tu connais rien à ces questions slaves
Qu’est-ce que tu y connais toi ?
> Le 12 février 2023 à 19:26:43 :
>> Le 12 février 2023 à 19:21:07 :
> >la mobilisation forcé j'y crois pas
> >
> >
> > on force pas un homme avec un fusil
> >
> > ce qui y sont le sont soit par choix soit par lâcheté.
>
> La mobilisation forcée n'existe quand dans la têt des pro-russes
> Tous ces ukrainiens sont armés, s'ils voulaient flinguer leur officiers ils l'auraient déjà fait
> Et ils peuvent toujours s'enfuir et traverser une frontière
> Mais ça n'arrive pas parce qu'ils défendent leur pays
Techniquement, tous les nord-coréens peuvent passer eux aussi la frontière et pourtant seulement une minorité le fait.
Fake
Par contre les russes ont fuient en masse la mobilisation, ça c'est documenté et les médias en ont largement parléAh ouais fallait oser la sortir celle là
Je me souviens encore de toutes ces photos des milices ukro-nazies qui retrouvaient des hommes planqués dans des coffres de voitures essayant de passer les frontières de l'Ouest, de ceux qui se faisaient choper déguisés en femme avec perruques et maquillages
Le 12 février 2023 à 19:10:58 :
On habite en France, pays de l'OTAN, de l'UE et du bloc atlantiste mais on se sent pro-russeTu sais que les musiciens de Wagner recrutent l'opax? Ça t'éviterait de boucler ici sans arrêt alors que tu connais rien à ces questions slaves
Putain vous êtes énervés les pro-ukraine, l'op ne fait visiblement que constater des faits.
Dire la vérité = vouloir rejoindre Wagner. Trisomique
Le 12 février 2023 à 19:03:21 :
L'opax, la prise de Bakhmut changera rien à ta misérable vie de 0 tout pucix de la joue
Ta PAZIFICATION change absolument tout à notre humeur du jour en tous cas
Le 12 février 2023 à 19:54:53 :
> Le 12 février 2023 à 19:31:27 :
>> Le 12 février 2023 à 19:26:43 :
> >> Le 12 février 2023 à 19:21:07 :
> > >la mobilisation forcé j'y crois pas
> > >
> > >
> > > on force pas un homme avec un fusil
> > >
> > > ce qui y sont le sont soit par choix soit par lâcheté.
> >
> > La mobilisation forcée n'existe quand dans la têt des pro-russes
> > Tous ces ukrainiens sont armés, s'ils voulaient flinguer leur officiers ils l'auraient déjà fait
> > Et ils peuvent toujours s'enfuir et traverser une frontière
> > Mais ça n'arrive pas parce qu'ils défendent leur pays
>
> Techniquement, tous les nord-coréens peuvent passer eux aussi la frontière et pourtant seulement une minorité le fait.
> Les nord-coréens supportent assurément Kim Jong Un.
Ils peuvent pas s'enfuir, la frontière avec le sud est gardé par les fanatiques du régime et au nord t'as la Chine et la Russie, pas vraiment des terres d'accueils
Fake
Faut que je la retienne, elle est pas malJe me souviens encore de toutes ces photos des milices ukro-nazies qui retrouvaient des hommes planqués dans des coffres de voitures essayant de passer les frontières de l'Ouest, de ceux qui se faisaient choper déguisés en femme avec perruques et maquillages https://imag.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
ah bah il n'y a pas longtemps j'ai vu une vidéo où un homme se faisait passer pour une femme âgée à Odessa Et Certains pensent encore que l'ukraine est capable de mener des offensives
Le 12 février 2023 à 19:56:12 :
"Mince mé sur Touiitteur il dizent ke l'Ukrène gagne"
c'est touitteur çà ? toutes les destructions russes documenté et prouvé à ce jour
https://www.oryxspioenkop.com/2022/02/attack-on-europe-documenting-equipment.html
Données du topic
- Auteur
- R1250GS
- Date de création
- 12 février 2023 à 18:55:58
- Date de suppression
- 12 février 2023 à 20:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC