REDPILL - Les femmes ne jouissent pas pendant l'acte
SuppriméLe 12 février 2023 à 19:30:59 :
Le 12 février 2023 à 19:29:42 :
Sauf que le clitoris c'est pas juste un petit bouton qui dépasse. C'est un organe qui encercle entièrement le vagin et qui est donc stimulé durant la pénétration.
Une femme peut même jouir par une simple stimulation des seins, vous pouvez vérifier sur le net
Donc croire qu'il est dur/rare pour une femme de jouir via pénétration est une aberration
Le 12 février 2023 à 19:37:18 :
Le 12 février 2023 à 19:30:59 :
Le 12 février 2023 à 19:29:42 :
Sauf que le clitoris c'est pas juste un petit bouton qui dépasse. C'est un organe qui encercle entièrement le vagin et qui est donc stimulé durant la pénétration.Une femme peut même jouir par une simple stimulation des seins, vous pouvez vérifier sur le net
Donc croire qu'il est dur/rare pour une femme de jouir via pénétration est une aberration
La moyenne c'est une vraie jouissance tous les 10 rapports. C'est la moyenne pour les femmes
je parle de jouissance, pas de simple plaisir
https://youtu.be/AfJiRSaD9mQ
Le 12 février 2023 à 19:38:52 :
La moyenne c'est une vraie jouissance tous les 10 rapports. C'est la moyenne pour les femmesje parle de jouissance, pas de simple plaisir
Ça c'est pour les femmes qui changent de partenaire tous les deux jours
Dans un couple si tu ne fais pas jouir ta femme Ă chaque fois il y a un soucis quelque part
La moyenne c'est une vraie jouissance tous les 10 rapports. C'est la moyenne pour les femmesje parle de jouissance, pas de simple plaisir
Le 12 février 2023 à 19:41:10 :
Ça c'est pour les femmes qui changent de partenaire tous les deux jours
Dans un couple si tu ne fais pas jouir ta femme Ă chaque fois il y a un soucis quelque part
Mais encore faut-il faire l'effort
Sauf que tu peux faire les 2 en mĂŞme temps.
T’as jamais stimulé le clito d’une fille tout en la pénétrant ?
Le 16 février 2023 à 12:42:37 :
Sauf que tu peux faire les 2 en même temps.T’as jamais stimulé le clito d’une fille tout en la pénétrant ?
Si mais chaque meuf a "son" truc et c'est quasi impossible de la faire jouir en faisant trois choses Ă la fois
Le 16 février 2023 à 12:43:51 :
Sauf que tu peux faire les 2 en même temps.T’as jamais stimulé le clito d’une fille tout en la pénétrant ?
Si mais chaque meuf a "son" truc et c'est quasi impossible de la faire jouir en faisant trois choses Ă la fois
Je ne peux pas être plus d’accord avec toi sur le fait qu’elles sont toutes différentes.
J’ai jamais couché avec un homme (je suis hétérosexuel), mais je suis persuadé que pour un homme c’est moins « compliqué ».
En revanche je suis très à l’écoute des femmes pendant l’acte (j’analyse les crispations, le soupir, parfois je la laisse me guider) et ça rend les choses bien plus évidentes.
Le 16 février 2023 à 12:45:54 :
Je ne peux pas être plus d’accord avec toi sur le fait qu’elles sont toutes différentes.
J’ai jamais couché avec un homme (je suis hétérosexuel), mais je suis persuadé que pour un homme c’est moins « compliqué ».
En revanche je suis très à l’écoute des femmes pendant l’acte (j’analyse les crispations, le soupir, parfois je la laisse me guider) et ça rend les choses bien plus évidentes.
Yes mais on est d'accord que le "je la laisse me guider" = tu plantes le bout, et t'attends qu'elle vienne en se frottant ou pendant que tu la frottes pendant 10min
Le 16 février 2023 à 12:47:41 :
Le 16 février 2023 à 12:45:54 :
Yes mais on est d'accord que le "je la laisse me guider" = tu plantes le bout, et t'attends qu'elle vienne en se frottant ou pendant que tu la frottes pendant 10min
Non, plutôt pendant les préliminaires ou tu la laisses au début guider ta main et le rythme.
Ptain je valide les dire de l'opé pour une raison simple.
J'ai chopé 10 femmes et 9 étaient clitoridienne
Après le maitre course reste stimulation doigts + langue sur le clito + coups de rein ensuite
Données du topic
- Auteur
- Laclacla15
- Date de création
- 12 février 2023 à 18:29:27
- Date de suppression
- 16 février 2023 à 12:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC