[ALERTE] 18 000 euro pour rester 2 mois allongé à rien foutre
Le 10 février 2023 à 13:46:41 :
J'ai pas envie de finir paralysé
tu finira pas paralysé
Le 10 février 2023 à 13:49:24 vohlnarb a écrit :
18 000 euro pour perdre toute sa masse musculaire et se retrouver avec un cœur et des poumons de myopathe
c'est pour ça qu'ils demande des sportifs, ils vont pas prendre quelqu'un qui fume 2 paquets de malbak par jour, il tendrait pas 5 jours le pauvre
Pour avoir eu la jambe plâtrée 6 semaines je peux dire haut et fort que je REFUSE.
2 mois sans bouger entièrement la rééducation sera atroce surtout le dos et les bras, vous devrez littéralement réapprendre a bouger vos doigts puis mains puis bras etc etc et vous perdrez 90% de votre souplesse en bonus, pour 18 petits milliers d'€
Le 10 février 2023 à 13:53:59 :
Pour avoir eu la jambe plâtrée 6 semaines je peux dire haut et fort que je REFUSE.2 mois sans bouger entièrement la rééducation sera atroce surtout le dos et les bras, vous devrez littéralement réapprendre a bouger vos doigts puis mains puis bras etc etc et vous perdrez 90% de votre souplesse en bonus, pour 18 petits milliers d'€
Si c’était le cas, le 3/4 des kheys ici ne pourraient même plus marcher depuis longtemps
j'attend mes 18k, apres un accident de moto ou je me suis pete deux vertebres j'ai ete dans cette situation
et je peux vous dire que si vous hesitiez, ne le faite pas.
vos muscles disparaissent, s’atrophient, des douleurs partout, la reeducation derriere est un enfer, je vous laisse imaginer pour chier, pisser.
Apres ca depend, si dans l'etude on peut quand meme se deplacer, faut voir cmb de temps par jour, mais si c'est 100% sur le dos, c'est cruel.
Données du topic
- Auteur
- Argentinozo
- Date de création
- 10 février 2023 à 13:43:55
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21