Topic de Kyubeytresdoux :

Imagine : le PCF a le pouvoir en France

Supprimé

Le 17 février 2023 à 02:57:21 :
Un Parti communiste c’est un parti nationaliste. Tu peux pas définir les biens communs à l’intérieure d’un territoire sans le contrôler.

Je comprends rien Ă  tes histoires de migrants

Le PCF est nationaliste? Depuis quand? :(

Et puis, LĂ©nine ne serait pas d'accord avec ta conception des choses.

Tu décris plutot du stalinisme.

Le 17 février 2023 à 02:57:44 :
Le DREAM

Oui. :bave: :bave: :bave:

Le 17 février 2023 à 02:57:30 :

Le 17 février 2023 à 02:54:18 :

Le 17 février 2023 à 02:40:36 :
Et on t'oblige à loger des pauvres migrants ayant fui la guerre dans un pays du Sud pas en guerre et réfugiés climatiques, de vivre avec eux, de leur fournir ce dont ils ont besoin 'par solidarité.'

:)

Allons, ce n'est pas comme s'ils cassaient déjà tout dans un quartier ou une ville alors qu'on n'habite pas directement avec eux. Ce sont de honnêtes gens civilisés comme vous et moi. :(

Et ça va continuer pendant que tu chiales sur internet comme un fragile :oui:
T'es incapable de défendre quoi que ce soit étant donné que tu es un peureux :oui:

Le 17 février 2023 à 02:59:05 :

Le 17 février 2023 à 02:57:30 :

Le 17 février 2023 à 02:54:18 :

Le 17 février 2023 à 02:40:36 :
Et on t'oblige à loger des pauvres migrants ayant fui la guerre dans un pays du Sud pas en guerre et réfugiés climatiques, de vivre avec eux, de leur fournir ce dont ils ont besoin 'par solidarité.'

:)

Allons, ce n'est pas comme s'ils cassaient déjà tout dans un quartier ou une ville alors qu'on n'habite pas directement avec eux. Ce sont de honnêtes gens civilisés comme vous et moi. :(

Et ça va continuer pendant que tu chiales sur internet comme un fragile :oui:
T'es incapable de défendre quoi que ce soit étant donné que tu es un peureux :oui:

Pas envie de me salir les mains pour les conneries des autres. :(

Je passe la frontière Suisse puis billet d’avion pour les États Unis et j’attends que le shithole communiste implose pour racheter des terrains pour 0
Cest du marxisme de la juiverie mental rien de plus

Le 17 février 2023 à 03:05:45 :
Je passe la frontière Suisse puis billet d’avion pour les États Unis et j’attends que le shithole communiste implose pour racheter des terrains pour 0

Je crois que je ferai ça aussi

Données du topic

Auteur
Kyubeytresdoux
Date de création
17 février 2023 à 02:40:36
Date de suppression
17 février 2023 à 11:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 288