Topic de Renardeaux :

Pourquoi c'est mal vu en France d'avoir de l'ambition et de vouloir être riche ?

Même le fait de parler d'argent en public :(
Ca dépend du milieu social

Le 17 février 2023 à 02:21:20 :
Même le fait de parler d'argent en public :(

Les gens ont le seum de bosser à Carrefour au SMIC :(

Le 17 février 2023 à 02:22:04 :
Ca dépend du milieu social

c'est pas l'impression que j'ai

Je sais pas, de toute façon en partant de rien tu seras jamais riche car trop taxé sur les revenus et les biens...

Être riche c'est quand l'argent travail pour toi, il faut le savoir

Parce-que tout le monde déteste les riches , mais tout le monde veut le devenir

Tout le monde aime les pauvres, mais personne ne veut l'être https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

Parce que les français sont des larves et n’ont pas d’ambitions du coup quand ils voient quelqu’un réussir ou vouloir réussir ils vont rager et souhaiter ta réussite mais par derrière vouloir ta chute
être cupide n'est pas une qualité

Le 17 février 2023 à 02:24:29 :
être cupide n'est pas une qualité

Pourquoi cupide ? :(

Car 95% des gens sont des drogués faignants et sont incapables de se bouger un peu ..

Du coup incapable de gagner de l’argent par eux même ..

Et ragent des 5% qui travaillent un peu plus qu’eux

Parce que l'argent attire les meufs et que vouloir une meuf en France c'est mal vu

Le 17 février 2023 à 02:24:29 :
être cupide n'est pas une qualité

perso j'estime que quelqu'un qui se casse le cul au taff (et je parle pas de type comme Musk qui est au final un bon manager) a le droit de bien gagner sa vie

Le 17 février 2023 à 02:26:28 :

Le 17 février 2023 à 02:24:29 :
être cupide n'est pas une qualité

perso j'estime que quelqu'un qui se casse le cul au taff (et je parle pas de type comme Musk) a le droit de bien gagner sa vie

L'op parle de devenir riche pas d'être "aisé".
La richesse se fait toujours au dépend de quelque chose, humains, animaux, végétaux, minerais,..., etc.

Parce qu'il y a tout un rapport de domination qui s'installe si tu le dis. C'est pas mal d'être riche ou de vouloir l'être mais ça ne se dit pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/1/1670253042-cloppodoggo.png
Et pourquoi les riches ou ceux qui aspirent à l'être veulent tant être aimé par tout le monde alors qu'ils sont humainement inintéressants et avec autant de profondeur d'esprit qu'une poignée de douche ? :(

Le 17 février 2023 à 02:31:58 :
Et pourquoi les riches ou ceux qui aspirent à l'être veulent tant être aimé par tout le monde alors qu'ils sont humainement inintéressants et avec autant de profondeur d'esprit qu'une poignée de douche ? :(

quand t'es prolos le seul truc que tu veut c'est avoir une vie confortable, en quoi c'est mal ?

Le 17 février 2023 à 02:33:01 :

Le 17 février 2023 à 02:31:58 :
Et pourquoi les riches ou ceux qui aspirent à l'être veulent tant être aimé par tout le monde alors qu'ils sont humainement inintéressants et avec autant de profondeur d'esprit qu'une poignée de douche ? :(

quand t'es prolos le seul truc que tu veut c'est avoir une vie confortable, en quoi c'est mal ?

T'as pas besoin de gagner des millions pour avoir une vie confortable le shills.

Parce que la bourgeoisie française déteste le peuple, par association tous ceux qui veulent obtenir une carte de membre est perçu comme un traitre.
Biais relatif à la période de la terreur qui est resté encré même si on est pas au même niveau de violence.
Suffit de voir les influenceurs qui montent, que des gens qui détestent les français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Renardeaux
Date de création
17 février 2023 à 02:21:20
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 320