Pourquoi c'est mal vu en France d'avoir de l'ambition et de vouloir être riche ?
Le 17 février 2023 à 02:21:20 :
Même le fait de parler d'argent en public
Les gens ont le seum de bosser à Carrefour au SMIC
Le 17 février 2023 à 02:22:04 :
Ca dépend du milieu social
c'est pas l'impression que j'ai
Je sais pas, de toute façon en partant de rien tu seras jamais riche car trop taxé sur les revenus et les biens...
Être riche c'est quand l'argent travail pour toi, il faut le savoir
Le 17 février 2023 à 02:24:29 :
être cupide n'est pas une qualité
Pourquoi cupide ?
Car 95% des gens sont des drogués faignants et sont incapables de se bouger un peu ..
Du coup incapable de gagner de l’argent par eux même ..
Et ragent des 5% qui travaillent un peu plus qu’eux
être cupide n'est pas une qualité
perso j'estime que quelqu'un qui se casse le cul au taff (et je parle pas de type comme Musk qui est au final un bon manager) a le droit de bien gagner sa vie
Le 17 février 2023 à 02:26:28 :
être cupide n'est pas une qualitéperso j'estime que quelqu'un qui se casse le cul au taff (et je parle pas de type comme Musk) a le droit de bien gagner sa vie
L'op parle de devenir riche pas d'être "aisé".
La richesse se fait toujours au dépend de quelque chose, humains, animaux, végétaux, minerais,..., etc.
Le 17 février 2023 à 02:31:58 :
Et pourquoi les riches ou ceux qui aspirent à l'être veulent tant être aimé par tout le monde alors qu'ils sont humainement inintéressants et avec autant de profondeur d'esprit qu'une poignée de douche ?
quand t'es prolos le seul truc que tu veut c'est avoir une vie confortable, en quoi c'est mal ?
Le 17 février 2023 à 02:33:01 :
Le 17 février 2023 à 02:31:58 :
Et pourquoi les riches ou ceux qui aspirent à l'être veulent tant être aimé par tout le monde alors qu'ils sont humainement inintéressants et avec autant de profondeur d'esprit qu'une poignée de douche ?quand t'es prolos le seul truc que tu veut c'est avoir une vie confortable, en quoi c'est mal ?
T'as pas besoin de gagner des millions pour avoir une vie confortable le shills.
Biais relatif à la période de la terreur qui est resté encré même si on est pas au même niveau de violence.
Suffit de voir les influenceurs qui montent, que des gens qui détestent les français
Données du topic
- Auteur
- Renardeaux
- Date de création
- 17 février 2023 à 02:21:20
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23