Les RANDOMS à la SALLE DE SPORT
Oui, vous qui allez à la salle 2 fois par mois en pleine période de vacances scolaires.
La salle est bondée en période de vacances scolaires, comme c'est étonnant. Et comme ça fait chier !
Personne ne vous connaît, vous prenez la place pour que dalle, vous manquez de discipline et de rigueur.
On devrait autoriser seulement ceux qui vont minimum 3 fois par semaine à la salle bordel.
À cause de vous, j'ai pas pu faire 2 EXOS de mon programme !
Vous êtes vraiment les pires ceux qui vont à la salle occasionnellement et en pleine période de vacances scolaires. Soit vous vous y mettez sérieusement soit vous y allez pas et vous laissez la place à ceux qui sont rigoureux.
Le 07 février 2023 à 21:18:48 :
ils paient un abo comme toi kheyou, accepte
Ils raquent certes, mais ça me fait chier qu'il y ait 3 DÉBUTANTS sur la même machine bordel (no Fake). Je suis obligé de rayer l'exo de mon programme !!
Et surtout que ces gens ont du temps libre. Ils peuvent donc venir à des heures où les travailleurs ne sont PAS encore sortis du boulot !
On devrait autoriser seulement ceux qui vont minimum 3 fois par semaine à la salle bordel.
Les salles feraient faillite si c'était le cas
Le 07 février 2023 à 21:29:18 :
Le 07 février 2023 à 21:26:25 :
Le 07 février 2023 à 21:24:47 :
Go 21h, 7h ou 12h, problème régléMa salle ferme à 22h et je fais des séances d'11h30 en général
J'y vais à 20h et y'a énormément de monde en période de vacances scolaires
À 7h et 12h je suis au boulot malheureusement
Et je peux pas changer car déjà :
- j'ai un abonnement 1 an qui peut pas s'annuler
- 1 abonnement pour 2 salles de sport
et va à des heures où y'a personne abrutax
bizarrement à 6 heures du matin tu en trouveras aucun de ces bouffons
arrêtez de vous trouver des excuses et agissez bordel
Données du topic
- Auteur
- Barojan
- Date de création