[ERASMUS] Je suis CUCK mais...
J'y prends plaisir.
Petit résumé no fake :
On a 20 ans tous les deux, ensemble depuis qu'on a 16 ans, on s'est mis en couple au lycée.
On emménagé ensemble dans la ville où on étudie depuis 3 ans (On fait chacun une L3 ).
Sauf que le moment fatidique pour valider sa licence est arrivée : le stage a l'étranger pendant 8 mois.
Elle est donc partie en Allemagne il y a 3 mois. et rentrera en Janvier.
Sauf qu'en Aout elle me dit avoir rencontré quelqu'un là bas, un allemand local. J'en ai pleuré quand j'ai appris ça j'en était malade. On en a donc conclu après de longs pavés qu'elle pouvait faire son histoire avec lui mais qu'à son retour en France tout redevenait comme avant.
Donc le temps passe, ils se rapprochent de plus en plus et elle m'apprend qu'ils ont couchés ensemble.
Et je ne sais pas pourquoi mais ça m'excitait un peu d'un côté, et un soir après avoir bu je lui avait demandé de m'envoyer la vidéo la prochaine fois.
10 jours passent et je reçois une vidéo sur whatsapp.
C'est une vidéo avec le portable posé et vu sur le lit avec ma copine a poil allongée sur le ventre.
Je clique sur la vidéo, et durant les 30 premieres secondes mon coeur bat à 10.000 avec une sensation bizarre..
Le mec a une tête juvenile mais est objectivement bien gaulé.
Mais plus la vidéo passe plus mon sexe se dresse et je commence a me fap en voyant ma copine jouir sous ses coups de reins
Je suis candaule les kheys.
Le 10 février 2023 à 10:03:51 :
Pitier que ce soit un fake
Bah btg feed jan en 2023
Liste des sujets
Le 28 février 2023 à 07:19:46 :
tu fait honte a la France, l'op. toi et ta meuf ne la mérite pas.
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichDZ
- Date de création
- 10 février 2023 à 10:02:15
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22