Topic de cercueiI :

[PHOTO]Je vais envoyer ça a ma meuf

Khey vraiment si c'est juste une histoire de sourire, fou pas la merde dans ton couple pour ça.
Crois en mon expérience, j'ai râlé pour de la merde avec mon ex pendant des semaines, elle m'a quitté (bon pas que pour ça mais je soupçonne que ça ai joué) et depuis je m'en veux de pas avoir gérer les choses de manière plus décontracté.

L'OP Khey, dit toi que si elle rigole plus avec un pharmacien que toi, c'est toi le problèmes pas lui, à toi de la faire rire 😉

Personne ne peux te reprocher d'exprimer tes sentiments (d'ailleur il le faut), mais reprocher a ta meuf d'avoir souris et rigolé sans avoir le contexte (c'est peut être une vanne qui t'aueait fait rire aussi) c'est trop. Ce moment a peut être égayé sa soirée avant tes reproches.

Le 16 février 2023 à 23:42:41 :
Khey vraiment si c'est juste une histoire de sourire, fou pas la merde dans ton couple pour ça.
Crois en mon expérience, j'ai râlé pour de la merde avec mon ex pendant des semaines, elle m'a quitté (bon pas que pour ça mais je soupçonne que ça ai joué) et depuis je m'en veux de pas avoir gérer les choses de manière plus décontracté.

This.

L'OP, un sourire en soi c'est pas grand-chose. Je souris à des petites vieilles et ça veut pas dire que je veux les ken, par exemple. Le gars est pharmacien, des meufs il en voit tous les jours, il s'en branle.

Surtout si elle est fragile, lui faire la gueule pour rien ça doit pas aider.

Le 16 février 2023 à 23:40:01 :

Le 16 février 2023 à 23:36:11 :

Le 16 février 2023 à 23:32:37 :

Le 16 février 2023 à 23:26:30 :
Combien de temps de relation ?

Te considères-tu comme étant insecure l'auteur ?

Le délire "insecure" c'est une grosse connerie, je sais pas comment vous faites pour tomber dans ce piège comme des cucks juste pour faire plaisir à vos meufs
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

"Ahah, je suis pas un insecure moi, comme tous les autres losers mdr"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg

Lis mes posts sur les topics qui traitent ce genre de sujets et tu verras que je suis loin d'être le genre de gars que tu décris

Je comprends très bien que ça puisse faire chier l'auteur que sa meuf se soit comportée comme ça, lui seul sait vraiment ce qu'il a vu et ressenti, mais aborder la chose comme il a fait prouve son manque de confiance

Les femmes voient ça comme de la faiblesse

Elles voient ca comme de la faiblesse en effet. Mais d'un autre côté on s'en fout de ce qu'elles pensent non ? Tu peux être fort et avoir des moments de faiblesse, si elle le comprend pas faut bouger de là dans tous les cas. Et en général ouais elles comprennent pas. Trop chiant de jouer un rôle h24, perso j'ai totalement arrêté. Je go muscu 7j/7 quasi mais je cache plus mes sentiments, ma tristesse perso
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Personne t'a demandé de jouer en rôle en fait

Être un homme confiant ça s'apprend

Moi aussi je souris à mon dealer, c'est une réaction normal du corps qui sait qu'il va avoir sa dose hein

Le 16 février 2023 à 23:44:20 :

Le 16 février 2023 à 23:42:41 :
Khey vraiment si c'est juste une histoire de sourire, fou pas la merde dans ton couple pour ça.
Crois en mon expérience, j'ai râlé pour de la merde avec mon ex pendant des semaines, elle m'a quitté (bon pas que pour ça mais je soupçonne que ça ai joué) et depuis je m'en veux de pas avoir gérer les choses de manière plus décontracté.

This.

L'OP, un sourire en soi c'est pas grand-chose. Je souris à des petites vieilles et ça veut pas dire que je veux les ken, par exemple. Le gars est pharmacien, des meufs il en voit tous les jours, il s'en branle.

Tu es sûr ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/4/1676587532-1500570535-risitascoeur.png

Le 16 février 2023 à 23:41:27 :

Le 16 février 2023 à 23:40:27 :

Le 16 février 2023 à 23:38:33 :

Le 16 février 2023 à 23:36:18 :

Le 16 février 2023 à 23:33:55 :

> Le 16 février 2023 à 23:30:49 :

>Non je comprends l'auteur ses questionnements sont légitimes

> Juste l'auteur le formule pas comme ça c'est un reproche et c'est trop agressif, aborde le sujet de manière intelligente plutôt. Dis que ça te rend triste qu'elle sourit au pharmacien comme ça et pas à toi

il a tout compris lui

non mais sa relation c'est de la merde, si la fille continue à prendre ses ad c'est qu'elle est pas heureuse avec lui peu importe sa maladie mentale

Tu dis des bêtises, un couple ça soigne pas de la dépression

Il dit de la merde, celui-là.

Soit t'as jamais eu de meuf, soit t'as jamais été dépressif.

Y a pas pire que chercher une copine et infliger ta dépression à quelqu'un quand ça va pas dans ta vie en fait

"Infliger ta dépression" développe un peu on croirait que tu parles d'une maladie incurable.

Le 16 février 2023 à 23:45:37 :

Le 16 février 2023 à 23:44:20 :

Le 16 février 2023 à 23:42:41 :
Khey vraiment si c'est juste une histoire de sourire, fou pas la merde dans ton couple pour ça.
Crois en mon expérience, j'ai râlé pour de la merde avec mon ex pendant des semaines, elle m'a quitté (bon pas que pour ça mais je soupçonne que ça ai joué) et depuis je m'en veux de pas avoir gérer les choses de manière plus décontracté.

This.

L'OP, un sourire en soi c'est pas grand-chose. Je souris à des petites vieilles et ça veut pas dire que je veux les ken, par exemple. Le gars est pharmacien, des meufs il en voit tous les jours, il s'en branle.

Tu es sûr ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/4/1676587532-1500570535-risitascoeur.png

Merde...
Bon, ça dépend des vieilles... :peur:

Fake ou alors t'es un taré du genre à passer dans Tellemebt Vrai :rire:
L'auteur ce possessif ultra jaloux et insecure :rire: on dirait qu'il va la tuer ce tarax

Le 16 février 2023 à 23:45:58 :

Le 16 février 2023 à 23:41:27 :

Le 16 février 2023 à 23:40:27 :

Le 16 février 2023 à 23:38:33 :

Le 16 février 2023 à 23:36:18 :

> Le 16 février 2023 à 23:33:55 :

>> Le 16 février 2023 à 23:30:49 :

> >Non je comprends l'auteur ses questionnements sont légitimes

> > Juste l'auteur le formule pas comme ça c'est un reproche et c'est trop agressif, aborde le sujet de manière intelligente plutôt. Dis que ça te rend triste qu'elle sourit au pharmacien comme ça et pas à toi

>

> il a tout compris lui

non mais sa relation c'est de la merde, si la fille continue à prendre ses ad c'est qu'elle est pas heureuse avec lui peu importe sa maladie mentale

Tu dis des bêtises, un couple ça soigne pas de la dépression

Il dit de la merde, celui-là.

Soit t'as jamais eu de meuf, soit t'as jamais été dépressif.

Y a pas pire que chercher une copine et infliger ta dépression à quelqu'un quand ça va pas dans ta vie en fait

"Infliger ta dépression" développe un peu on croirait que tu parles d'une maladie incurable.

La dépression ça puise ses sources dans des problèmes de sa propre vie perso. Et à qui me répondrait que ces problèmes peuvent être de nature affectives, je répondrai que la véritable question est de s'aimer soi-même avant de chercher à être aimé par une femme.

Le 16 février 2023 à 23:45:58 :

Le 16 février 2023 à 23:41:27 :

Le 16 février 2023 à 23:40:27 :

Le 16 février 2023 à 23:38:33 :

Le 16 février 2023 à 23:36:18 :

> Le 16 février 2023 à 23:33:55 :

>> Le 16 février 2023 à 23:30:49 :

> >Non je comprends l'auteur ses questionnements sont légitimes

> > Juste l'auteur le formule pas comme ça c'est un reproche et c'est trop agressif, aborde le sujet de manière intelligente plutôt. Dis que ça te rend triste qu'elle sourit au pharmacien comme ça et pas à toi

>

> il a tout compris lui

non mais sa relation c'est de la merde, si la fille continue à prendre ses ad c'est qu'elle est pas heureuse avec lui peu importe sa maladie mentale

Tu dis des bêtises, un couple ça soigne pas de la dépression

Il dit de la merde, celui-là.

Soit t'as jamais eu de meuf, soit t'as jamais été dépressif.

Y a pas pire que chercher une copine et infliger ta dépression à quelqu'un quand ça va pas dans ta vie en fait

"Infliger ta dépression" développe un peu on croirait que tu parles d'une maladie incurable.

On ne peut pas lui en vouloir de le penser.

La dépression ça se guérit avec le temps mais quand c'est fixé, tu emmerdes tous tes proches, qu'on se le dise - et je suis concerné.

Par contre là où il se goure c'est qu'il y a le dépressif qui s'en branle et ne fait rien pour s'en sortir et celui qui fait un minimum d'efforts, quoi.
Par contre là où je te rejoins c'est que se priver d'un couple car on est dépressif, c'est con, oui - à moins de penser à juste titre que ça va niquer l'autre.

ce clef insecure level 100
faut pas se froisser pour si peu t'as le droit de lui en parler mais y'a un probleme dans ce que tu fais t'es trop frontal et rentre dedans comme si t'attendais un pretexte pour lui faire des reproches

Le 16 février 2023 à 23:42:02 :

Le 16 février 2023 à 23:40:01 :

Le 16 février 2023 à 23:36:11 :

Le 16 février 2023 à 23:32:37 :

Le 16 février 2023 à 23:26:30 :
Combien de temps de relation ?

Te considères-tu comme étant insecure l'auteur ?

Le délire "insecure" c'est une grosse connerie, je sais pas comment vous faites pour tomber dans ce piège comme des cucks juste pour faire plaisir à vos meufs
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

"Ahah, je suis pas un insecure moi, comme tous les autres losers mdr"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg

Lis mes posts sur les topics qui traitent ce genre de sujets et tu verras que je suis loin d'être le genre de gars que tu décris

Je comprends très bien que ça puisse faire chier l'auteur que sa meuf se soit comportée comme ça, lui seul sait vraiment ce qu'il a vu et ressenti, mais aborder la chose comme il a fait prouve son manque de confiance

Les femmes voient ça comme de la faiblesse

Elles voient ca comme de la faiblesse en effet. Mais d'un autre côté on s'en fout de ce qu'elles pensent non ? Tu peux être fort et avoir des moments de faiblesse, si elle le comprend pas faut bouger de là dans tous les cas. Et en général ouais elles comprennent pas. Trop chiant de jouer un rôle h24, perso j'ai totalement arrêté. Je go muscu 7j/7 quasi mais je cache plus mes sentiments, ma tristesse perso
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Déjà si vous jouez un rôle avec une meuf c'est que ça cloche quelque part.

En étant moi-même cela n'a jamais fonctionné en fait. Parler de mathématiques ou du dernier bouquin que j'ai lu n'a jamais fait mouiller une meuf
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png
Les seules fois où j'ai scoré c'était un peu grâce à la muscu que je pratique comme un demeuré car j'adore les taches répétitives.

Aussi j'ai scoré une fois car:
"Ah t'es en médecine, tu veux faire cardiologue ca gagne bien non?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496617512-aestheticdroid-pour-lepatriarche-meuf-01.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Bref être "soi-même" ne fonctionne dans rien dans la vie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Le 16 février 2023 à 23:48:36 :

Le 16 février 2023 à 23:45:58 :

Le 16 février 2023 à 23:41:27 :

Le 16 février 2023 à 23:40:27 :

Le 16 février 2023 à 23:38:33 :

> Le 16 février 2023 à 23:36:18 :

>> Le 16 février 2023 à 23:33:55 :

> >> Le 16 février 2023 à 23:30:49 :

> > >Non je comprends l'auteur ses questionnements sont légitimes

> > > Juste l'auteur le formule pas comme ça c'est un reproche et c'est trop agressif, aborde le sujet de manière intelligente plutôt. Dis que ça te rend triste qu'elle sourit au pharmacien comme ça et pas à toi

> >

> > il a tout compris lui

>

> non mais sa relation c'est de la merde, si la fille continue à prendre ses ad c'est qu'elle est pas heureuse avec lui peu importe sa maladie mentale

Tu dis des bêtises, un couple ça soigne pas de la dépression

Il dit de la merde, celui-là.

Soit t'as jamais eu de meuf, soit t'as jamais été dépressif.

Y a pas pire que chercher une copine et infliger ta dépression à quelqu'un quand ça va pas dans ta vie en fait

"Infliger ta dépression" développe un peu on croirait que tu parles d'une maladie incurable.

La dépression ça puise ses sources dans des problèmes de sa propre vie perso. Et à qui me répondrait que ces problèmes peuvent être de nature affectives, je répondrai que la véritable question est de s'aimer soi-même avant de chercher à être aimé par une femme.

Oui je suis partiellement d'accord avec toi mais la dep c'est pas qu'une question d'amour propre. Tout peut très bien aller dans ta vie et être dépressif.

Données du topic

Auteur
cercueiI
Date de création
16 février 2023 à 23:23:00
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 328