Je fais une voix complotiste sur vos textes complo
Le 12 février 2023 à 15:24:16 :
PAVE :
Joli joli
Mais t'as fait qu'un tiers de mon pavay
Le 12 février 2023 à 15:25:56 :
PAVE :Joli joli
Le 12 février 2023 à 15:20:14 KobeSmul a écrit :
Le monde capitaliste a changé la donne : dès la fin du Moyen Âge en certains endroits, et surtout lors du véritable essor de la société capitaliste, dans la deuxième moitié du XVIIIe siècle, le travail est devenu le véritable but de la société, et non un moyen. À l’échelle de l’histoire mondiale, c’est un changement des plus importants : la société capitaliste est l’unique société dans l’histoire humaine pour laquelle la seule activité productive, ou ce qu’on peut appeler travail, n’est plus seulement un moyen pour atteindre un but, mais devient un but auto-référentiel. En effet, tout le travail dans la société capitaliste est ce qu’on peut appeler un travail abstrait.
Le 12 février 2023 à 15:25:56 sancturisitum10 a écrit :
Je ne ferais pas tout.
Le 12 février 2023 à 15:27:19 :
Le 12 février 2023 à 15:25:56 :
MiaulENT
« Après la gouvernance mondiale au nom de l'environnement, ce sera, avec cette fois la complicité de l’OMS (Organisation mondiale de la santé) - autre émanation de l’ONU - dans le rôle du GIEC, la gouvernance globale au nom de la santé publique. Et en lieu et place de la taxe carbone, le vaccin H1N1, nouvelle panacée censée prémunir l’humanité des risques de “pandémie” - pour épidémie mondiale - de grippe porcine.
Autre montage charlatanesque qui permet à l’oligarchie mondiale de terroriser les populations afin de les soumettre à des directives autoritaires : vaccination obligatoire encadrée par la force publique, interdiction de se regrouper... toutes choses utiles en période de crise et de risques de soulèvement populaire. »
Et non les shills, toujours pas !
C'est bien évidemment fake ! Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 dose, toujours 100% humain, et mes couilles encore 100% fertiles.
0 test, mes cloisons nasales encore inviolées !
0 QR-code, je ne me fais pas scanner comme du vulgaire bétail pour pouvoir aller au resto ou au ciné !
Le 12 février 2023 à 15:29:31 EN_GARDE a écrit :
« Après la gouvernance mondiale au nom de l'environnement, ce sera, avec cette fois la complicité de l’OMS (Organisation mondiale de la santé) - autre émanation de l’ONU - dans le rôle du GIEC, la gouvernance globale au nom de la santé publique. Et en lieu et place de la taxe carbone, le vaccin H1N1, nouvelle panacée censée prémunir l’humanité des risques de “pandémie” - pour épidémie mondiale - de grippe porcine.Autre montage charlatanesque qui permet à l’oligarchie mondiale de terroriser les populations afin de les soumettre à des directives autoritaires : vaccination obligatoire encadrée par la force publique, interdiction de se regrouper... toutes choses utiles en période de crise et de risques de soulèvement populaire. »
Le 12 février 2023 à 15:32:06 CEEDDDRRIIIICCC a écrit :
Et non les shills, toujours pas !
C'est bien évidemment fake ! Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 dose, toujours 100% humain, et mes couilles encore 100% fertiles.
0 test, mes cloisons nasales encore inviolées !
0 QR-code, je ne me fais pas scanner comme du vulgaire bétail pour pouvoir aller au resto ou au ciné !
Je peux aussi faire une voix de bébé :
Le 12 février 2023 à 15:38:52 Kakoo9 a écrit :
matrixé bluepilled pnj, manipulé, intoxiqué par les dominants, dominé, apeuré, craintif, naïf, mougeon moitié-mouton moitié-pigeon, suiveur, follower, viewer, spectateur de sa propre vie, assermenté, en recherche permanente de validation auprès de ses pairs et du système qui l'enferme dans une matrice dont il ne sortira jamais, french dreamer magalied tpmped flunched netflixed McDoed, métro-boulot-dodo, 99%, faisant partie de la masse médiocre, des mous, des invisibles, des sans-dents, des taiseux, des soumis, perroquet des médias mainstream, lobotomisé, conditionné, reconditionné, travaille dans une boîte, sort en boîte et finit dans une boîte sous-terre pour que tout le monde l'oublie, goy obéissant, aux ordres des oratores et bellatores, vit dans l'illusion, aucun savoir pertinent, inculte, infécond, perdu, une vie gaspillée et oubliée dans le fétichisme de la marchandise, bétail faisant partie du troupeau, domestiqué, qui a déposé ses couilles dans le coffre fort de l'oligarchie, sélectionné naturellement pour son aptitude à exécuter les consignes de son propriétaire, locataire de sa fausse-liberté, sacrifiant sa vie pour défendre un système qui l'écrase, consommateur consommé, individu déraciné, emporté par la foule, remplaçable et remplacé, coomer, supporter, simp, fan fanatique, doggo de garde, dépassé par les événements, embauché dans la débauche, serf serviable, esclave de pulsions ancestrales exploitées par l'élite mondiale
Données du topic
- Auteur
- EtreDuVide
- Date de création
- 12 février 2023 à 15:11:40
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46