Pierre Palmade illustre bien le milieu malsain dont il fait partie
SuppriméCe petit milieu bourgeois décadent qui se drogue toute la journée et la nuit, qui consomme le sexe sous toutes ses formes et qui s'abandonne à la déliquescence la plus abjecte de l'âme.
Et ce sont ces mêmes gens qui vous donnent des leçons sur la tolérance, la santé, la politique et tout le reste.
Ils transforment le mal en vertu. Se droguer c'est marrant, se faire sodomiser par deux hommes c'est de l'amour, j'en passe et des meilleures.
Ne vous laissez pas berner et faites l'exact opposé de ce que chacun de ces énergumène prône.
Le 12 février 2023 à 16:38:13 :
à part les golems tout le monde a compris que ce sont des immenses faux cul hein, de Mimi Mathy à Reichmann par exemple.
Les golems représentent 80% de la population
Le 12 février 2023 à 16:38:43 :
à part les golems tout le monde a compris que ce sont des immenses faux cul hein, de Mimi Mathy à Reichmann par exemple.Les golems représentent 80% de la population
Et tu en fais partie.
Le 12 février 2023 à 16:39:14 :
naturelle est ta sélection si tu crois que les donneurs de leçons sont fiables et appliquent ce qu'ils prônent
Je dis justement que je ne les croit pas
Le 12 février 2023 à 16:39:34 :
Le 12 février 2023 à 16:38:43 :
à part les golems tout le monde a compris que ce sont des immenses faux cul hein, de Mimi Mathy à Reichmann par exemple.Les golems représentent 80% de la population
Et tu en fais partie.
On est toujours le golem de quelqu'un j'imagine
à part les golems tout le monde a compris que ce sont des immenses faux cul hein, de Mimi Mathy à Reichmann par exemple.
C'est bien ça le problème 90% de Golems.
Et c’est ce genre de gens qui sont invités aux enfoirés
Finalement ils portent bien leurs noms
Le 12 février 2023 à 16:43:31 :
Et c’est ce genre de gens qui sont invités aux enfoirésFinalement ils portent bien leurs noms
Ils se font passer pour des gens bien, des gens qui aident les autres. Ce sont les pires hypocrites de ce pays.
Palmade qui insultait ouvertement les "connards" de français sur les réseaux sociaux
Pendant qu'il baisait des trap sous coke toute la journée
C'est donc pour ca que travaille les français
Données du topic
- Auteur
- ProDomo763
- Date de création
- 12 février 2023 à 16:37:15
- Date de suppression
- 12 février 2023 à 17:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés