Topic de EtrangerDesco :

[NoVax]Arriverez vous a me convaincre de ne pas rejoindre la légion étrangère ?

Le 11 février 2023 à 21:15:30 :

Le 11 février 2023 à 21:13:39 :

Le 11 février 2023 à 21:12:31 :
'Par contre, le seul mur entre moi et la légion c'est le vax covid' : t'as la condition physique au moins pour intégrer la Légion ?

Oui, je suis sportif (amateur)

Bah va falloir améliorer ça car la légion veut des sportifs pro

Physiquement c'est quoi les attentes ?
J'arrive à faire 50 pompes en une traite, 10km de footing no problem. Le seul soucis possible c'est mes 5 caries non traitées, et le fait que j'ai perdu pas mal de poids ces derniers temps(1 repas tous les 2 jours ahi )

'Par contre, le seul mur entre moi et la légion c'est le vax covid' : t'as la condition physique au moins pour intégrer la Légion ?

Oui donc non :)

Le 11 février 2023 à 21:15:38 :
Porte tes couilles et dis leur que jamais tu fera le vax covid.
80% des militaires ont des faux certificats et sont couverts par leur hiérarchie :ok:

Le 11 février 2023 à 21:15:38 :
Porte tes couilles et dis leur que jamais tu fera le vax covid.
80% des militaires ont des faux certificats et sont couverts par leur hiérarchie :ok:

Ca se tente :hap:

Le 11 février 2023 à 21:16:13 :

Être sportif n'est pas important, tu vas en chier sévère donc t'as intérêt à avoir un sacré mental

Pour le mental ça va aller je pense

Sur le site de la légion c’est écrit « si pas vacciné rdv directement a aubagne »
Ca veut peut être dire qu’ils les acceptent ?

Le 11 février 2023 à 21:19:42 :
Sur le site de la légion c’est écrit « si pas vacciné rdv directement a aubagne »
Ca veut peut être dire qu’ils les acceptent ?

Le lien stp ?
J'avais checké la semaine passée, mais ils exigeaient le vax

https://youtu.be/Wi6WEYJV_Rk

À 16:45 "Il a traversé la frontière germano-polonaise à la nage en hiver je pense qu'il est particulièrement motivé"

Et toi tes preuves de motivation convaincante l'op?

Tu ne veux pas faire le vaccin ? Ouaw tu vas impressionner t'es recruteurs avec ça :)

Bonne chance néanmoins

Va bosser sur un chantier ça paie plus que le SMIC et t'apprends un métier, c'est pareil pour tous les métiers d'artisans en fait, tu pourra avoir ta propre entreprise plus tard.

La légion étrangère tu vas gagner quoi ? Des clopinettes et des cauchemars quand tu repensera aux atrocités qui tu as fait subir à des gens qui ne t'ont rien demandé au Mali et dieu sait où, et t'apprendra rien, à part te battre un peu et encore n'importe qui boxeur te mettra KO.

Le 11 février 2023 à 21:27:39 :
Va bosser sur un chantier ça paie plus que le SMIC et t'apprends un métier, c'est pareil pour tous les métiers d'artisans en fait, tu pourra avoir ta propre entreprise plus tard.

La légion étrangère tu vas gagner quoi ? Des clopinettes et des cauchemars quand tu repensera aux atrocités qui tu as fait subir à des gens qui ne t'ont rien demandé au Mali et dieu sait où, et t'apprendra rien, à part te battre un peu et encore n'importe qui boxeur te mettra KO.

Où trouver un chantier ? :)

Le 11 février 2023 à 21:28:57 :

Le 11 février 2023 à 21:27:39 :

Où trouver un chantier ? :)

Bah t'habites où ? Va dans n'importe quelle boîte d'intérim sinon go faire CAP ou autre formation en alternance au pire.

Les écoute pas man vasi t'as le niveau pour y entrer après le reste ça se fera pendant les classes 👌

Données du topic

Auteur
EtrangerDesco
Date de création
11 février 2023 à 21:08:09
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 211