Topic de EtrangerDesco :

[NoVax]Arriverez vous a me convaincre de ne pas rejoindre la légion étrangère ?

Le 11 février 2023 à 21:15:30 :

Le 11 février 2023 à 21:13:39 :

Le 11 février 2023 à 21:12:31 :
'Par contre, le seul mur entre moi et la légion c'est le vax covid' : t'as la condition physique au moins pour intégrer la Légion ?

Oui, je suis sportif (amateur)

Bah va falloir améliorer ça car la légion veut des sportifs pro

Physiquement c'est quoi les attentes ?
J'arrive à faire 50 pompes en une traite, 10km de footing no problem. Le seul soucis possible c'est mes 5 caries non traitées, et le fait que j'ai perdu pas mal de poids ces derniers temps(1 repas tous les 2 jours ahi )

'Par contre, le seul mur entre moi et la légion c'est le vax covid' : t'as la condition physique au moins pour intégrer la Légion ?

Oui donc non :)

Le 11 février 2023 à 21:15:38 :
Porte tes couilles et dis leur que jamais tu fera le vax covid.
80% des militaires ont des faux certificats et sont couverts par leur hiérarchie :ok:

Le 11 février 2023 à 21:15:38 :
Porte tes couilles et dis leur que jamais tu fera le vax covid.
80% des militaires ont des faux certificats et sont couverts par leur hiérarchie :ok:

Ca se tente :hap:

Le 11 février 2023 à 21:16:13 :

Être sportif n'est pas important, tu vas en chier sévère donc t'as intérêt à avoir un sacré mental

Pour le mental ça va aller je pense

Sur le site de la légion c’est écrit « si pas vacciné rdv directement a aubagne »
Ca veut peut être dire qu’ils les acceptent ?

Le 11 février 2023 à 21:19:42 :
Sur le site de la légion c’est écrit « si pas vacciné rdv directement a aubagne »
Ca veut peut être dire qu’ils les acceptent ?

Le lien stp ?
J'avais checké la semaine passée, mais ils exigeaient le vax

https://youtu.be/Wi6WEYJV_Rk

À 16:45 "Il a traversé la frontière germano-polonaise à la nage en hiver je pense qu'il est particulièrement motivé"

Et toi tes preuves de motivation convaincante l'op?