Topic de barbarusss :

Les live tiktok avec des meuf ce malaise

  • 1

Dès fois je suis tombé sur des lives au hasard avec des filles sur tik tok. C'était terrible, les meufs se contentent de lire un chat avec la moitié remplie d'analphabète. Y a absolument rien qui se passe.

Elle bloquent tout ceux qui les irritent un peu, qui font un peu d'humour. Elle sont là que pour les compliment ?

Je suis allez voir quelque autre live dans le genre et j'ai retrouvé une expérience similaire

C'est ça les live tik tok ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Bah bordel sacré engeance.

Oui j'ai vu ça et elles gagnent plein de fric, je suis tombé sur une meuf elle se met sur le ventre filme sa tête et ses pieds et disait rien, y'avait au moins 3000 viewers ahi
Y a un gars dans ma classe il fait ça, y a beaucoup d'interactions avec les viewers, c'est déjà mieux que ta description :(

Le 12 février 2023 à 14:14:44 :
Oui j'ai vu ça et elles gagnent plein de fric, je suis tombé sur une meuf elle se met sur le ventre filme sa tête et ses pieds et disait rien, y'avait au moins 3000 viewers ahi

Non mais c'est horrible. y a vraiment des hommes qui payent des trucs sur l'appli :ouch:
Y a rien sur leurs live elle se contentent d'être maquillé puis c'est tout

:malade:

Le 12 février 2023 à 14:17:14 :
Y a un gars dans ma classe il fait ça, y a beaucoup d'interactions avec les viewers, c'est déjà mieux que ta description :(

Non mais les gars ça va, je parlais juste des random stream de meuf que j'ai vu vite fait, je sais qu'il faut pas généraliser mais c'était pas terrible.

  • 1

Données du topic

Auteur
barbarusss
Date de création
12 février 2023 à 14:12:27
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 261