Kameto : "Plus jamais gros" - LE BILAN
SuppriméLe 12 mai 2023 à 15:21:47 Umeshu11 a écrit :
Pour en arriver là faut clairement s'être laisser aller de ouf.On obtient pas un cul comme ça sans plusieurs pizza / burger par jour
Le 12 février 2023 à 14:44:23 :
Je le respecte beaucoupA chaque fois que je déprime et que je me trouve moche je me rappelle que des abominations comme lui existent
Ce genre de message c'est tellement violent
Le 12 février 2023 à 17:53:12 :
kamel en a parlé en live et c'est pas un problème de moyen (argent, etc).
C'est juste qu'il a un rythme de merde à cause du streaming et une addiction au stream, il se sent mal s'il stream pas presque tous les soirs.
Il a des horaires de détraqué où il finit à 2-3h du mat et mange full merde après avoir cut son stream. Du coup il dort mal et se réveille tard tous les matins.Il arrive pas à construire des bonnes habitudes à cause de sa vie de streamer
À partir du moment où ta vie peut être en jeu y'a plus d'excuses possibles
Surtout que lui il doit être tellement blindé maintenant qu'il pourrait ne rien faire pendant au moins 5 ans qu'il vivrait toujours correctement
Le 12 mai 2023 à 15:17:13 :
kameto ça se voit que c'est le genre de mec qui t'englouti des trucsle mec doit jouir quand il mange
y'a pas de secret pour évoluer faut faire des sacrifices et c'est malheureusement le cas pour la bouffe et la plupart des addictions
d'ailleurs c'est tellement complexe que beaucoup remplacent une addiction par une autre
ça me fait rire tous ces gens irl qui bombent le torse car ils ont arrêté tel ou tel trucs, mais ça remplace ça par des trucs aussi néfastes
This
Mais le truc malsain les homosexuels doivent être heureux qu'il est big
le mec a le boulard de kardashian
Le 12 février 2023 à 14:44:13 :
Kameltoe
Avec sa vie pro et le stream il a un rythme de merde plus manque de volonté etc.
Mais le type est vraiment fort dans ce qu’il fait, on peut pas dire que il se branle les couilles au travail, juste il dédie sa vie au taff et néglige le reste.
C’est assez fou il reste assez bg de visage avec ce poids.
Le 21 mai 2023 à 12:01:10 :
Avec sa vie pro et le stream il a un rythme de merde plus manque de volonté etc.Mais le type est vraiment fort dans ce qu’il fait, on peut pas dire que il se branle les couilles au travail, juste il dédie sa vie au taff et néglige le reste.
C’est assez fou il reste assez bg de visage avec ce poids.
Ouaiip, je taperai bien dedans
Données du topic
- Auteur
- Chikatu96
- Date de création
- 12 février 2023 à 14:36:19
- Date de suppression
- 28 septembre 2024 à 16:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 122