Topic de Onigirya :

[KJ] Je lis Fairy Tail et je kiff

  • 1
J'ai beaucoup regardé quand j'étais petit à la télé et là j'en suis à l'arc de l'île Tenro en manga, mashima est goatesque :ok:

Bonne année 2012, tous mes voeux

Nan plus sérieusement c'est agréable FT mais sur le long terme c'est lourd, après Tenro ça va dégringoler et j'ai souvenir que c'était déjà chiant à Tenro et avant. Par contre les premiers arcs c'était une tuerie, du bon nekketsu pur et dur comme Rave.

Sans oublier les seins de Lucy qui apporte un vrai plus à l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Le 12 février 2023 à 11:52:38 :
Bonne année 2012, tous mes voeux

Nan plus sérieusement c'est agréable FT mais sur le long terme c'est lourd, après Tenro ça va dégringoler et j'ai souvenir que c'était déjà chiant à Tenro et avant. Par contre les premiers arcs c'était une tuerie, du bon nekketsu pur et dur comme Rave.

Bonne année à toi aussi khey :ok:

Perso je continuais de kiffer bien après y'a juste la dernière saison ou je dois pas avoir tout vu c'est l'occasion de se mettre à jour pour ma lecture de 100 years quest que je prévois ensuite mais jsp si c'est meilleur

Le 12 février 2023 à 11:53:50 :
Sans oublier les seins de Lucy qui apporte un vrai plus à l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Je pense sincèrement que mes premières branlettes lui étaient dédiées ayaaaa

Le 12 février 2023 à 12:24:38 :

Le 12 février 2023 à 11:52:38 :
Bonne année 2012, tous mes voeux

Nan plus sérieusement c'est agréable FT mais sur le long terme c'est lourd, après Tenro ça va dégringoler et j'ai souvenir que c'était déjà chiant à Tenro et avant. Par contre les premiers arcs c'était une tuerie, du bon nekketsu pur et dur comme Rave.

Bonne année à toi aussi khey :ok:

Perso je continuais de kiffer bien après y'a juste la dernière saison ou je dois pas avoir tout vu c'est l'occasion de se mettre à jour pour ma lecture de 100 years quest que je prévois ensuite mais jsp si c'est meilleur

Je préfère carrément 100 years quest aux derniers arcs. Ça rappelle énormément le fun et l'aventure des premiers arcs. D'ailleurs c'est pas Mashima dedans, ça explique sûrement cela.

  • 1

Données du topic

Auteur
Onigirya
Date de création
12 février 2023 à 11:32:25
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 129