J’arrive pas à être seul
J’ai toujours besoin d’être entourée d’activité, bruits, savoir qu’il y a une présence humaine pour fonctionner correctement
C’est quelque chose que j’adore, mais j’avance pas dans ma vie à cause de ça…
Le 11 février 2023 à 18:20:30 :
Est ce que c'est vraiment un problème ?
À priori non, comme ça
Mais quand il n’y a personne autour de moi, mon moteur arrête de fonctionner. Plus envie de produire, plus envie d’être active, je lance jvc ou insta et je laisse le temps passer
Le 11 février 2023 à 18:24:23 :
J’ai quitté la maison familiale il y a très peu de temps et ça a toujours été un foyer hyper animé. Grande famille dans une grande maison, il y avait toujours des gens à qui parler, toujours du mouvement et ça me boostait tellement
Ceci explique cela, après c'est pas forcément un défaut en vrai.
Le 11 février 2023 à 18:25:45 :
Le 11 février 2023 à 18:24:23 :
J’ai quitté la maison familiale il y a très peu de temps et ça a toujours été un foyer hyper animé. Grande famille dans une grande maison, il y avait toujours des gens à qui parler, toujours du mouvement et ça me boostait tellementCeci explique cela, après c'est pas forcément un défaut en vrai.
Si j’ai plus de moteur, c’est quand même un souci
Le 11 février 2023 à 18:32:39 :
Dépendance affective ?
Jamais trop su ce que c’était, mais ayant la définition sous les yeux je dirais que non. Pas vraiment un souci d’affection/attention, j’aime juste trop savoir que je suis pas toute seule dans mon petit monde
En général je me fous dans un coin, et le simple fait de voir d’autres gens qui s’éclatent, bossent, emmènent leurs enfants au café, que chacun mène sa petite vie, ça me rend super heureuse et déterminée
Certains encaissent mieux que d'autres, mais certains vont naturellement rechercher ça car ils vont regagner de l'énergie au contact des gens (extravertis), là où les autres vont en perdre (introvertis)
Le 11 février 2023 à 18:39:37 :
Le 11 février 2023 à 18:39:02 Naaktestad a écrit :
Pourquoi tu dis ça ?
Parce que tu ne supporte pas la solitude, avec quelqu'un a tes côtés tu n'aura plus ce problème
J’ai un mec, mais c’est pas vraiment ce dont il s’agit. J’aime quand c’est animé, comme mon VDD l’a dit "être sans arrêt entouré, face au brouhaha de la multitude"
Données du topic
- Auteur
- Naaktestad
- Date de création
- 11 février 2023 à 18:19:23
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25