Topic de JeanPasGhostFag :

Dilemme morale gourgandine 3/10

Une gourgandine me propose une fuck session sauf qu'elle est 3/10. J'accepte en faisant abstraction du corps ou je décline sauvant ma dignité ?

Un peu chubby mais grosse poitrine qui ne tombe pas et assez ouverte d'esprit sur le sexe... :(

Baise la bordel c'est probablement une énorme salope qui va te faire des trucs de fou
A noter qu'elle est parfaitement normale physiquement, pas de malformation juste que de tête c'est :mort:

Le 09 février 2023 à 22:45:34 :
Baise la bordel c'est probablement une énorme salope qui va te faire des trucs de fou

khey, j'ai vraiment l'impression qu'elle va m'aspirer mon âme

Le 09 février 2023 à 22:45:34 :
Baise la bordel c'est probablement une énorme salope qui va te faire des trucs de fou

En l'embrassant j'ai cru que je trahissais mon ancienne p'tite amie :(
Vraiment 3/10 sur une échelle ou Miranda Kerr est 6 ou 5/10 ?

Le 09 février 2023 à 22:46:29 :

Le 09 février 2023 à 22:45:34 :
Baise la bordel c'est probablement une énorme salope qui va te faire des trucs de fou

khey, j'ai vraiment l'impression qu'elle va m'aspirer mon âme

C'est ça qui est bon Khey, cette succube va t'aspirer tout ton être pendant la baise tu va passer des moments de folie à la pilonner cette catin

Le 09 février 2023 à 22:48:59 :
Vraiment 3/10 sur une échelle ou Miranda Kerr est 6 ou 5/10 ?

Le 09 février 2023 à 22:48:59 :
Vraiment 3/10 sur une échelle ou Miranda Kerr est 6 ou 5/10 ?

Elle a menti sur ses photos je pense : des formes mais un peu chubby, cheveux au carré, lunette ronde mais j'ai pas pu me contenir en voyant sa poitrine bien proportionnée :(

Photo mp pour confirmer les dires ?
Vas y à 300%
Rien de mieux (enfin façon de parler mais) au pieu que les petits boudins qui donnent tout. T'en reviendras pas.

Le 09 février 2023 à 22:44:39 :
Une gourgandine me propose une fuck session sauf qu'elle est 3/10. J'accepte en faisant abstraction du corps ou je décline sauvant ma dignité ?

Un peu chubby mais grosse poitrine qui ne tombe pas et assez ouverte d'esprit sur le sexe... :(

Tu comptes y aller, donc oui.
Tu fais pas le topic pour avoir des avis "contre".

Le 09 février 2023 à 22:50:57 :

Le 09 février 2023 à 22:46:29 :

Le 09 février 2023 à 22:45:34 :
Baise la bordel c'est probablement une énorme salope qui va te faire des trucs de fou

khey, j'ai vraiment l'impression qu'elle va m'aspirer mon âme

C'est ça qui est bon Khey, cette succube va t'aspirer tout ton être pendant la baise tu va passer des moments de folie à la pilonner cette catin

j'espère bien sinon je me remets en question

Les moches sont les meilleures fonce

Le 09 février 2023 à 22:52:51 :

Le 09 février 2023 à 22:44:39 :
Une gourgandine me propose une fuck session sauf qu'elle est 3/10. J'accepte en faisant abstraction du corps ou je décline sauvant ma dignité ?

Un peu chubby mais grosse poitrine qui ne tombe pas et assez ouverte d'esprit sur le sexe... :(

Tu comptes y aller, donc oui.
Tu fais pas le topic pour avoir des avis "contre".

J'attends le verdict démocratique, et toi le faf ?

ben chubby pas chubby, elle te plaît toi ? tu en as envie ou pas ? Tu le sens bien avec elle ?
Je n'ai aucune photo d'elle, son compte bumble je l'ai unmatch tellement j'ai pas assumé :(

Le 09 février 2023 à 22:54:20 :
ben chubby pas chubby, elle te plaît toi ? tu en as envie ou pas ? Tu le sens bien avec elle ?

je suis mitigé, pas de tête mais de corps ça passe oui

Si t'y vas pas sois sympa, fais tourner au moins. Perso j'y vais direct.

Données du topic

Auteur
JeanPasGhostFag
Date de création
9 février 2023 à 22:44:39
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 327