A Hogwarts Legacy tous les élèves ont le meme age
- 1
T'es a l'école. Tu peux pas t'asseoir.
Je me force un peu a le finir vu le prix mais il est eclaté oui aucune profondeur il est générique a en vomir.
Tu crochetes le bureau d'un prof normal en plein cours ça gêne personne que des détails comme ça qui montrent qu'il y a aucune profondeur
Le 15 février 2023 à 08:29:39 :
Je me force un peu a le finir vu le prix mais il est eclaté oui aucune profondeur il est générique
Golem fan boy de base
T'es decu de pas pouvoir faire pipi et caca j'imagine ? Tu voulais prendre une douche et pouvoir te curer le nez aussi ?
j'ai déja croisé des élèves plus jeune genre la meuf qui nous demande de lui ramener ses balles qui crache de la bave cachées
Il pue du cul ce jeu je me force aussi à le finir
Par contre il y a deja un mod multijoueur en preparation par une equipe qui a fait un mod similaire sur skyrim
J'imagine ca deja comme un futur samp ou gmod avec des ksos qui vont venir faire du roleplay et moi qui va debarquer en salle de classe en balancant des avada kadavra et endoloris partout
Le 15 février 2023 à 08:31:21 :
Interet de s'asseoir dans un jv ?
T'es decu de pas pouvoir faire pipi et caca j'imagine ? Tu voulais prendre une douche et pouvoir te curer le nez aussi ?
Mais tu peux rien faire dans ce putain de jeu. La seule chose de réussi c'est le vol en balais et la modélisation du château
Le 15 février 2023 à 08:32:10 :
Le jeu ou tu peux pas dormir? Ou y'a aucun élèves dans l'internat contrairement à Bully?
Bully est 100 fois plus profond donc 100 fois mieux
Le 15 février 2023 à 08:32:50 :
Le 15 février 2023 à 08:32:10 :
Le jeu ou tu peux pas dormir? Ou y'a aucun élèves dans l'internat contrairement à Bully?Bully est 100 fois plus profond donc 100 fois mieux
En effet,fin en tout cas Bully mettait pas en avant un système inexistant dans le jeu final durant ses trailers. (Quidditch)
Et bully respectait les BASES d'un internat. Oui les bases,excusez moi les PNJ sont censés être vivant. Pas pop derrière toi façon ange pleureur.
T'as bien le seum en tout cas
Le 15 février 2023 à 12:00:40 :
T'es decu de pas pouvoir faire pipi et caca j'imagine ? Tu voulais prendre une douche et pouvoir te curer le nez aussi ?T'as bien le seum en tout cas
Bah non c'est toi qui a le seum et qui fait un topic dessus tellement tu rages.
Le jeu je le trouve bien perso
Le 15 février 2023 à 12:27:18 :
Le 15 février 2023 à 12:00:40 :
T'es decu de pas pouvoir faire pipi et caca j'imagine ? Tu voulais prendre une douche et pouvoir te curer le nez aussi ?T'as bien le seum en tout cas
Bah non c'est toi qui a le seum et qui fait un topic dessus tellement tu rages.
Le jeu je le trouve bien perso
Imagine tu peux pas t'asseoir en salle de cours
Le 15 février 2023 à 08:31:54 :
Il pue du cul ce jeu je me force aussi à le finirPar contre il y a deja un mod multijoueur en preparation par une equipe qui a fait un mod similaire sur skyrim
J'imagine ca deja comme un futur samp ou gmod avec des ksos qui vont venir faire du roleplay et moi qui va debarquer en salle de classe en balancant des avada kadavra et endoloris partout
Attends aussi un nude patch. Tu pourras secouer ta bite et ta baguette en lançant tes sorts
- 1
Données du topic
- Auteur
- JAtTEBO
- Date de création
- 15 février 2023 à 08:28:38
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16