Les propriétaires qui demandent CDI + garant, on en parle ?
+ go acheter si t'as pas envie de faire dreamer un boomer en lui donnant un salaire chaque mois
Le 11 février 2023 à 16:49:48 :
C'est parce que les locataires sont trop protégés
Pas que les locataires, les squatters aussi
Le 11 février 2023 à 16:50:23 BientotLeBan121 a écrit :
Maintenant il y en a même qui demandent une lettre de motivation
Tu déconnes là ?
Le 11 février 2023 à 16:49:48 :
C'est parce que les locataires sont trop protégés
Ceci, ce n'est pas la faute des proprios si la justice est merdique en France.
Le 11 février 2023 à 16:50:48 -[Matthieu19]- a écrit :
Le 11 février 2023 à 16:50:23 BientotLeBan121 a écrit :
Maintenant il y en a même qui demandent une lettre de motivationTu déconnes là ?
Perso j’ai du accepté de faire un cunni à la propriétaire et elle a quand même refusé mon dossier…
C’est de plus en plus fou
Le 11 février 2023 à 16:51:35 :
Perso j’ai du accepté de faire un cunni à la propriétaire et elle a quand même refusé mon dossier…C’est de plus en plus fou
au moins t'es tombé sur une femme toi
Le 11 février 2023 à 16:53:10 Marc_Antoni a écrit :
On parle de gens qui ont majoritairement cinquante ans et ont commencé à une époque où tu pouvais encore choper un CDI en étant au bon endroit et au bon moment avec la bonne attitude ou devenir directeur de service avec un BTS ou un simple bac, ils comprennent pas que désormais c'est une norme d'être en CDI renouvelé
En CDD renouvelable tu veux dire ?
Le 11 février 2023 à 16:53:10 :
On parle de gens qui ont majoritairement cinquante ans et ont commencé à une époque où tu pouvais encore choper un CDI en étant au bon endroit et au bon moment avec la bonne attitude ou devenir directeur de service avec un BTS ou un simple bac, ils comprennent pas que désormais c'est une norme d'être en CDI renouvelé
C'est toi qui comprends pas comment la location fonctionne en France. Naturelle.
Données du topic
- Auteur
- -[Matthieu19]-
- Date de création
- 11 février 2023 à 16:46:44
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 50