Topic de -[Matthieu19]- :

Les propriétaires qui demandent CDI + garant, on en parle ?

T'as fait des études, t'as 25, peut être plus de 30 ans, t'as un boulot avec un CDI, et faut encore que tu demandes à papa maman de se porter garant :pf:
Oui mais selon les forumeurs c'est génial d'être locataire et déménager, c'est la liberté
Les proprio sont des boomers ou héritiers parasites alors t’étonnes pas qu’ils se comportent comme tel
Ben oui :(
+ go acheter si t'as pas envie de faire dreamer un boomer en lui donnant un salaire chaque mois :(
Ça dépend des proprios mais si tu gagnes minimum 3 fois le loyer ils demandent pas
C'est parce que les locataires sont trop protégés

Le 11 février 2023 à 16:49:48 :

Pas que les locataires, les squatters aussi :rire:

Mon père a 3.000 € de retraite mensuel, mais j'ai 34 balais, c'est super infantilisant de devoir lui demander :(
Maintenant il y en a même qui demandent une lettre de motivation

Le 11 février 2023 à 16:50:23 BientotLeBan121 a écrit :

Tu déconnes là ? :rire:

Ils font ça pour minimiser le risque de se retrouver avec un squatteur qui paye pas sur les bras https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Remercie la France et sa justice foireuse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 11 février 2023 à 16:49:48 :

Ceci, ce n'est pas la faute des proprios si la justice est merdique en France.

Le 11 février 2023 à 16:50:48 -[Matthieu19]- a écrit :

Le 11 février 2023 à 16:50:23 BientotLeBan121 a écrit :

Tu déconnes là ? :rire:

https://www.sudouest.fr/economie/immobilier/une-lettre-de-motivation-pour-louer-un-logement-vers-une-pratique-qui-se-generalise-13996248.php

Perso j’ai du accepté de faire un cunni à la propriétaire et elle a quand même refusé mon dossier…

C’est de plus en plus fou

On parle de gens qui ont majoritairement cinquante ans et ont commencé à une époque où tu pouvais encore choper un CDI en étant au bon endroit et au bon moment avec la bonne attitude ou devenir directeur de service avec un BTS ou un simple bac, ils comprennent pas que désormais c'est une norme d'être en CDI renouvelé

Le 11 février 2023 à 16:51:35 :
Perso j’ai du accepté de faire un cunni à la propriétaire et elle a quand même refusé mon dossier…

C’est de plus en plus fou

au moins t'es tombé sur une femme toi :snif:

Le 11 février 2023 à 16:53:10 Marc_Antoni a écrit :
On parle de gens qui ont majoritairement cinquante ans et ont commencé à une époque où tu pouvais encore choper un CDI en étant au bon endroit et au bon moment avec la bonne attitude ou devenir directeur de service avec un BTS ou un simple bac, ils comprennent pas que désormais c'est une norme d'être en CDI renouvelé

En CDD renouvelable tu veux dire ? :hap:

Le 11 février 2023 à 16:53:10 :

C'est toi qui comprends pas comment la location fonctionne en France. Naturelle.

Bientôt la prise de référence avec le proprio qui appel ton ancien proprio pour lui demander si t'es un bon locataire
Bientôt il sera plus facile d'acheter que de louer

Données du topic

Auteur
-[Matthieu19]-
Date de création
11 février 2023 à 16:46:44
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 135