La vie sexuelle des gros(se), on m'explique ?
SuppriméComment un mec comme ça peut faire plaisir à une femme ?
Je cherche sincèrement à comprendre
L’obésité peut compliquer la vie sexuelle. On constate parfois des troubles de l’érection ou une augmentation des œstrogènes (hormones féminines) chez les hommes, des difficultés de pénétration, une perte de désir chez les femmes… Peuvent s’ajouter à cela la peur de faire mal à son partenaire, le fait de transpirer, la fatigue, l’essoufflement, le casse-tête des positions…
« Le regard qu’a ma femme pour moi qui est sans reproche, contente de tous les efforts que je fais… »
Jean-Yves, 61 ans, vivant avec une obésité depuis 4 ans.
Ou alors, il ne cherche pas à faire plaisir, mais juste à se faire plaisir
Je parle pas de séduction, mais de plaisir physique
Je veux bien que le statut social d'un homme influence le plaisir ressenti physiquement par une femme, mais seulement dans une certaine mesure
Un mec qui n'est pas foutu de trouver un trou ou dont la queue ne rentre qu'à moitié, ça ne doit tout simplement pas fonctionner
Le 12 février 2023 à 11:43:20 :
Le 12 février 2023 à 11:38:44 Gerbetrude__ a écrit :
Ils ont des positions sexuelles speciales pour gros il me sembleDes positions "spéciales pour gros", ça n'a aucun sens. Ca signifie juste qu'ils ne peuvent faire qu'une minorité de position
Boaf tu tapes "positions sexuelles pour obèse" sur Google tu devrais trouver
Mais bien sûr qu'ils sont limités sur leur choix de positions, logique même
Le 12 février 2023 à 11:48:52 Gerbetrude__ a écrit :
Ils ont des positions sexuelles speciales pour gros il me sembleDes positions "spéciales pour gros", ça n'a aucun sens. Ca signifie juste qu'ils ne peuvent faire qu'une minorité de position
Oui, mais si c'est à ce point logique et fataliste, ça signifie que tous les gros que l'on croise dans la rue ont plus ou moins une vie sexuelle de merde
Ce qui est dramatique et profondément triste
Le 12 février 2023 à 11:44:53 :
Je parle pas de séduction, mais de plaisir physique
Je veux bien que le statut social d'un homme influence le plaisir ressenti physiquement par une femme, mais seulement dans une certaine mesure
Un mec qui n'est pas foutu de trouver un trou ou dont la queue ne rentre qu'à moitié, ça ne doit tout simplement pas fonctionner
Beaucoup d'hommes sont gros, surtout les darons dreamers. Beaucoup de femmes on des troubles mentaux non résolus gravitant autour de fantasmes sexuels avec leur père. Beaucoup de femmes sont excités en baisant des gros car ça permet de simuler un rapport sexuel avec leur père. btg ?
Le 12 février 2023 à 11:50:03 :
Oui, mais si c'est à ce point logique et fataliste, ça signifie que tous les gros que l'on croise dans la rue ont plus ou moins une vie sexuelle de merde
Un peu comme quelqu'un qui perd une jambe, même si limité, si il peut il va pas s'empêcher de continuer de ken t'inquiètes
Même quelqu'un en fauteuil roulant à vrai dire
Enfin ça vaut pour plein de handicaps quoi
Vaut mieux être un gros qui baise même si il peut pas reproduire le kama sutra en entier, qu'un mince puceau tardif dépressif qui boucle ici et dont la seule touffe qu'il touche dans la vie c'est soit son chien soit ses poils de bite
Le 12 février 2023 à 11:50:52 Sildarion a écrit :
Et comment le type moyen, pas athlétique pour deux sous, arrive à limer jusqu'à cum dans la meuf moyenne, pas bandante pour deux sous
Dans la moyenne, il n'y a pas d'impossibilité physique, genre la queue peut rentrer la ou il faut
Le 12 février 2023 à 11:56:02 :
Un peu comme quelqu'un qui perd une jambe, même si limité, si il peut il va pas s'empêcher de continuer de ken t'inquiètes
Enfin ça vaut pour plein de handicaps quoiVaut mieux être un gros qui baise même si il peut pas reproduire le kama sutra en entier, qu'un mince puceau tardif dépressif qui boucle ici et dont la seule touffe qu'il touche dans la vie c'est soit son chien soit ses poils de bite
"Vaut mieux être un gros qui baise même si il peut pas reproduire le kama sutra en entier, qu'un mince puceau tardif dépressif qui boucle ici et dont la seule touffe qu'il touche dans la vie c'est soit son chien soit ses poils de bite."
Pourquoi autant de violence envers moi un dimanche midi, tu me déteste à ce point ?
Le 12 février 2023 à 11:56:38 MacFleetwood a écrit :
Pourquoi il pourrait pas faire plaisir ? Même s'il a aucune endurance il a une langue et des doigts comme tout le monde
Bas ouais, mais le "mieux que rien", c'est pas l'idéal
Là ou je veux en venir, c'est que si "gros" = "mauvais coup", ça signifie qu'un gros ne fait pas d'effort pour faire plaisir à sa femme (et inversement)
Et donc qu'être intolérant à l'obésité est plus que du bon sens
Le 12 février 2023 à 11:59:31 :
Le 12 février 2023 à 11:56:38 MacFleetwood a écrit :
Pourquoi il pourrait pas faire plaisir ? Même s'il a aucune endurance il a une langue et des doigts comme tout le mondeBas ouais, mais le "mieux que rien", c'est pas l'idéal
Là ou je veux en venir, c'est que si "gros" = "mauvais coup", ça signifie qu'un gros ne fait pas d'effort pour faire plaisir à sa femme (et inversement)
Et donc qu'être intolérant avec l'obésité est plus que du bon sens
Peut-être qu'au contraire il essaie de compenser et donne tout pour lui faire plaisir.
Ta dernière phrase est complètement absurde.
Le 12 février 2023 à 11:58:53 :
Le 12 février 2023 à 11:56:02 :
> Le 12 février 2023 à 11:38:44 Gerbetrude__ a écrit :
>Ils ont des positions sexuelles speciales pour gros il me semble
Des positions "spéciales pour gros", ça n'a aucun sens. Ca signifie juste qu'ils ne peuvent faire qu'une minorité de position
Enfin ça vaut pour plein de handicaps quoiVaut mieux être un gros qui baise même si il peut pas reproduire le kama sutra en entier, qu'un mince puceau tardif dépressif qui boucle ici et dont la seule touffe qu'il touche dans la vie c'est soit son chien soit ses poils de bite
"Vaut mieux être un gros qui baise même si il peut pas reproduire le kama sutra en entier, qu'un mince puceau tardif dépressif qui boucle ici et dont la seule touffe qu'il touche dans la vie c'est soit son chien soit ses poils de bite."
Pourquoi autant de violence envers moi un dimanche midi, tu me déteste à ce point ?
Données du topic
- Auteur
- TotalRecale
- Date de création
- 12 février 2023 à 11:37:24
- Date de suppression
- 12 février 2023 à 12:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC