l'accident de PALMADE est une de mes pire PHOBIE
à chaque fois que je prend une départementale a deux voies, je flippe toujours qu'une voiture en face se met à faire un face à face avec moi au dernier moment
je suis tellement flippé que je roule toujours le plu possible à droite de la voie histoire de pouvoir donner un coup de volant a droite dans le fossé au cas ou
Le 16 février 2023 à 17:12:49 :
Bah non je sais conduire
Y'en ils postent leur message en oubliant de faire fonctionner leur cerveau avant
Donc ce genre de trucs arrivent plusieurs fois par jours
Malheuresement quand ça arrive c'est le drame. Il suffit de 2 secondes d'innatention.
Il y'a 10 ans pas loin de chez moi sur la N4, un chauffeur cocaïné et alcolisé a perdu le controle de son véhicule et parti dans l'autre sens.
Résultat : son camion a écrasé une voiture avec 2 soeurs et 3 enfants dedans. Tous morts.
Ensuite le mari d'une des soeurs s'est suicidé.
Le drogué a pris 4 ans ferme. Il est ressorti depuis longtemps.
Le 16 février 2023 à 17:14:32 :
Le 16 février 2023 à 17:12:49 :
Bah non je sais conduireY'en ils postent leur message en oubliant de faire fonctionner leur cerveau avant
Le 16 février 2023 à 17:16:54 :
ça me rend nostalgique moi, j'ai plus de voiture depuis septembre (mon ex a tout repris ce qu'il m'avait acheté), et j'adoré me balader avec ma voiture un peu partout
ton ex t'a acheté une voiture ?
Le 16 février 2023 à 17:11:53 :
à chaque fois que je prend une départementale a deux voies, je flippe toujours qu'une voiture en face se met à faire un face à face avec moi au dernier momentje suis tellement flippé que je roule toujours le plu possible à droite de la voie histoire de pouvoir donner un coup de volant a droite dans le fossé au cas ou
salut ca m'arrive également mais a vélo et en ville j'ai toujours peur qu'une voiture garé ouvre la portiere la meme chose quand je remonte la file dans un feu stop .
du coup je roule toujours au milieu de la route et je remonte jamais la voie par le milieu
ça me rend nostalgique moi, j'ai plus de voiture depuis septembre (mon ex a tout repris ce qu'il m'avait acheté), et j'adoré me balader avec ma voiture un peu partout
ton ex t'a acheté une voiture ?
j'ai pas de revenu donc oui
Achetez une voiture récente les kheys (pour la sécurité)
Ne prenez pas un "youngtimer" pour faire les chills
Données du topic
- Auteur
- Chancla_1992
- Date de création
- 16 février 2023 à 17:11:53
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23