Pierre Palmade en position de VICTIME
SuppriméC'est dingue cette usine à blanchir et plaindre les criminels chez eux.
Ils n'étaient pas aussi compatissants envers les non vac
Le 12 février 2023 à 12:49:13 :
j'imagine si zemmour avait pris de la coke et avait tué une femme enceinte... le shitstorm monumental.
Pourquoi t'imagine un tel truc, tu crois que tout le monde est dégénéré ?
Le 12 février 2023 à 13:09:56 :
Ca me fait penser à Jean Luc DelarueC'est pas la même chose (pas d'homicide avéré ou potentiel) mais j'avais jamais compris la mansuétude dont les médias faisaient preuve avec ce mec.
Ils s'identifient
Et ils ont une armée d'invités pour témoigner en sa faveur, répéter les disquettes.
Il était gentil, il ouvrait le sachet
Le 12 février 2023 à 13:22:51 Cas-Daverique a écrit :
Et ils ont une armée d'invités pour témoigner en sa faveur, répéter les disquettes.Il était gentil, il ouvrait le sachet
Il partageait avec ses amis, il piochait dans sa réserve personnelle
C'est une triste histoire où Pierre Palmade est non seulement coupable mais aussi victime. Victime de l'accident, mais aussi victime de son addiction. L'un n'empêche pas l'autre.
Il appartiendra à la justice de déterminer la peine la plus adaptée, sachant qu'il ne serait absolument pas constructif de le condamner à 10 ans de prison.
Le 12 février 2023 à 13:24:58 :
C'est une triste histoire où Pierre Palmade est non seulement coupable mais aussi victime. Victime de l'accident, mais aussi victime de son addiction. L'un n'empêche pas l'autre.Il appartiendra à la justice de déterminer la peine la plus adaptée, sachant qu'il ne serait absolument pas constructif de le condamner à 10 ans de prison.
Je mise sur 1 an ferme et 2 avec sursis. Et comme la peine est inférieure à 2 ans => adaptée, bracelet.
Le 12 février 2023 à 13:31:57 :
C'est une triste histoire où Pierre Palmade est non seulement coupable mais aussi victime. Victime de l'accident, mais aussi victime de son addiction. L'un n'empêche pas l'autre.Il appartiendra à la justice de déterminer la peine la plus adaptée, sachant qu'il ne serait absolument pas constructif de le condamner à 10 ans de prison.
Je mise sur 1 an ferme et 2 avec sursis.
C'est possible, d'autant plus que d'une façon générale, il ne représente pas un grand danger pour la société. On parle d'une personne bien insérée, à l'abri du besoin etc...
Ceci étant dit, il est à l'origine de l'accident, il avait consommé des stupéfiants, il n'aurait pas dû. Il sera surement puni et c'est normal, il ne faut juste pas que ça soit disproportionné, il va déjà devoir vivre avec cet événement toute sa vie.
Le 12 février 2023 à 13:34:40 :
Le 12 février 2023 à 13:31:57 :
Je mise sur 1 an ferme et 2 avec sursis.
C'est possible, d'autant plus que d'une façon générale, il ne représente pas un grand danger pour la société. On parle d'une personne bien insérée, à l'abri du besoin etc...
Ceci étant dit, il est à l'origine de l'accident, il avait consommé des stupéfiants, il n'aurait pas dû. Il sera surement puni et c'est normal, il ne faut juste pas que ça soit disproportionné, il va déjà devoir vivre avec cet événement toute sa vie.
Oui le pauvre
Données du topic
- Auteur
- J0J
- Date de création
- 12 février 2023 à 12:34:08
- Date de suppression
- 13 février 2023 à 01:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79