Topic de pokipul :

Ma copine a cédé et envoyé des nudes à un camarade de sa promo

Supprimé
Oui oui, elle a "cédée"... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545342792-alain-delon-clope.png

Le 11 février 2023 à 15:55:53 :
Vos histoires de cuckerie sont de plus en plus improbables.

Le plus cocasse c'est que j'invente rien :rire:, j'ai juste besoin d'avis extérieur pour voir si je suis un imbécile ou pire encore.

L'op est puceau, merci de ddb le topic
J'ai voté pour "Rien". Continue de te faire humilier j'aime ça.

Impossible d'être autant cuck

Si no fake (d'ailleurs les 2000 faudrait revoir l'utilité des fake, à la base c'est pour se mettre en avant / se vanter pour être bien vu...) alors félicitation tu es un beau gros zeta pour laisser faire ça et venir pleurer ici plutot que de buter le type

Le 11 février 2023 à 16:00:30 pokipul a écrit :

Le 11 février 2023 à 15:55:53 :
Vos histoires de cuckerie sont de plus en plus improbables.

Le plus cocasse c'est que j'invente rien :rire:, j'ai juste besoin d'avis extérieur pour voir si je suis un imbécile ou pire encore.

Tu es un imbécile si tu ne la quitte pas. Tu pardonnes ça elle va te voir comme un paillasson et va s´essuyer les pieds sur ta gueule après :)

Le 11 février 2023 à 15:58:28 :
Quel sujet la thèse ?

Pas très intéressant mais ça porte sur l'imbrication entre le LIDAR, l'aéronautique et l'avenir des systèmes d'informations géographiques :hap:

Bien entendu j'ai modifié et vulgarisé au maximum le sujet pour pas qu'on me retrouve :ok:

Si il était insistant aussi ça se comprend la pauvre :-(
Non mais les kheys je compte bien la quitter, je voulais juste voir si c'était excessif mais ce n'est pas le cas!

Le 11 février 2023 à 16:06:53 :
Non mais les kheys je compte bien la quitter, je voulais juste voir si c'était excessif mais ce n'est pas le cas!

tu te poses sérieusement la question ?

Vous voulez dire qu'il suffit juste de faire le gros forceur pour que ça marche ? :(

Genre si tu demandes j'sais pas au bout de 126 fois, elle va se déshabiller, faire gaffe à bien cadrer les éléments intéressants, prendre la photo et l'envoyer via internet à n'importe qui en dépit des risques que ça implique ? :(

Le 11 février 2023 à 15:54:42 :
Elle vient de m'avouer qu'il y avait un mec super insistant dans sa promo de master, il lui a demandé des nudes et elle a cédé :)

Ah oui c’est la faute du mec alors ?

En temps normal, un mec insistant réduit ses chances d'obtenir satisfaction, surtout s'il n'y a pas d'atirance réciproque.
Dans l'époque Metoo, un mec insistant se fait dénoncer à tout l'entourage et va être vu comme un déchet.

En réalité le mec n'a pas eu à forcer beaucoup. Parce qu'il plaît à la meuf.
Quitte-là.

Le 11 février 2023 à 15:54:42 :
Elle vient de m'avouer qu'il y avait un mec super insistant dans sa promo de master, il lui a demandé des nudes et elle a cédé :)

3 ans que nous sommes ensemble :)
Au lieu de dire non elle cède pour qu'il arrête :)!!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Elle a tellement peu de respect pour toi qu'elle envoie des photos d'elle à poil à un autre mec :rire:

Et tu oses vraiment te poser la question de quoi faire ? :rire:

elle l'a sucé, et s'est fait prendre sans capotes par son camarade de promo pour qu'il arrête :)

Mets la enceinte et publie cette histoire.
Je rigole pas.

Les meufs sont hyper voyages, comme les lionnes dans la nature. Des que leur lion est pas là, elles tombent in love d un autre lion.

La seule solution pour les fixer, c est de les engrosser et d ailleurs leur instinct leur dicte d enfanter

Le 11 février 2023 à 16:08:15 :
Vous voulez dire qu'il suffit juste de faire le gros forceur pour que ça marche ? :(

Genre si tu demandes j'sais pas au bout de 126 fois, elle va se déshabiller, faire gaffe à bien cadrer les éléments intéressants, prendre la photo et l'envoyer via internet à n'importe qui en dépit des risques que ça implique ? :(

Je pense que j'étais avec une conne, ce n'est pas possible autrement :)

En même temps elle était borderline et chialait à n'importe quelle remarque désobligeante :)!

Données du topic

Auteur
pokipul
Date de création
11 février 2023 à 15:54:42
Date de suppression
11 février 2023 à 16:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC