Topic de Geniale-Pizza :

Comment éviter de faire un BAD TRIP sous LSD ?

Supprimé
  • 1

J'ai toast avec un pote rôdé un buvard de 200 ug

Les effets ont été tout simplement horribles, ce serait trop long de tout décrire mais y'a pas de mot suffisamment fort pour exprimer ce que j'ai vécu

Quand je lis certains qui parlent d'en prendre un en pleine nature et s'épanouir, je les envie :( :-(

c'est impossible à contrôler, si t'es pas bien sous LSD ça veut juste dire que t'as un mauvais état d'esprit de base

y'a des gens qui sont pas faits pour ça

j'avais mal dormi la veille et j'étais pas dans un environnement très rassurant, à ton avis je peux essayer d'en reprendre un 100 seul chez moi ?

même après avoir commencé à angoisser dans un milieu anxiogène, j'ai continué à paniquer une fois rentré chez mon pote et ce jusqu'à la fin du trip

c'est parce que ça a commencé mal que ça devait forcément être un bad trip jusqu'à la fin ou bien une fois chez mon pote j'aurais dû me calmer ? :(

Le 12 février 2023 à 00:20:38 :
même après avoir commencé à angoisser dans un milieu anxiogène, j'ai continué à paniquer une fois rentré chez mon pote et ce jusqu'à la fin du trip

c'est parce que ça a commencé mal que ça devait forcément être un bad trip jusqu'à la fin ou bien une fois chez mon pote j'aurais dû me calmer ? :(

Seul évite je pense, laisse tomber de manière générale je dirais même :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Geniale-Pizza
Date de création
12 février 2023 à 00:09:19
Date de suppression
12 février 2023 à 00:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 118