Topic de FOROMED300 :

T'es un HOMME ? "Oui, comme tous les MATINS je DÉJEUNE"

"Jai ramené les croissant du matin mes chers collègues https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png "
Quel rapport? Vraiment des débiles ici :peur:

- T'es un homme ?
- oui je mange le soir

:rire: qui dort dîne, les zéta :ok:

C'est démontré, il est important de manger léger le matin (un verre de jus d'orange ou de citron, avec éventuellement des œufs, le midi pareil, essentiellement du légume, et seulement le soir tu prends une dose de glucides, si tu prends tes glucides trop tôt dans la journée tu vas être amorphe.
Quand j'ai faim je pense à bouffer et je perds en productivité, une explication l'OP ? :)

Le 07 février 2023 à 11:19:16 :
C'est démontré, il est important de manger léger le matin (un verre de jus d'orange ou de citron, avec éventuellement des œufs, le midi pareil, essentiellement du légume, et seulement le soir tu prends une dose de glucides, si tu prends tes glucides trop tôt dans la journée tu vas être amorphe.

On est d'accord les hommes soja amorphes qui mangent des frosties le matin et qui s'étonne d'être des sous hommes :)

En tout cas ceux qui vous disent ce qu’il faut consommer au petit déjeuner (pâté à tartiner, lait et céréales, jus d’orange, le tout plein de sucre !) sont les mêmes qui vous les vendent depuis 50 ans :)
Et on s’étonne d’avoir des gosses hyperactifs quand on leur file l’équivalent de leur dose hebdomadaire de sucre tous les matins :hap:
Petit dej d'homme : Un café et une clope

Données du topic

Auteur
FOROMED300
Date de création
7 février 2023 à 10:28:29
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 160