Topic de Tapadamibasor :

Mais les animales ils se balade a poil

Supprimé
  • 1
En vrai imaginer on ferez pareil sa saurait pas une dinguerie t la grosse teub a l'air dans la rue tu rencontres une go a oilpe sa baise direct (après consentement la team 👊) le reve mamamia j'ai pas raison ou quoi
tu veux que j'appelle le SAMU pour toi ? :(
Tes grosses couilles à l'air qui se balotent de droite à gauche quand tu marches.
Si ça peut me permettre de séduire mon père je dis pas non

Le 12 février 2023 à 09:00:01 :
tu veux que j'appelle le SAMU pour toi ? :(

Ah frero je te remercie mais sa va aller

Le problème c'est que notre résistance à la température et à l'environnement est très faible.
Que ce soit quand il fait chaud ou froid.
Mais dans les intérieurs, effectivement rien n'empêche de se balader nu. Mon rêve c'est de créer un ville ou le nudisme est autorisé. Seul les relations sexuelles sont interdites en public.
Je ne pense pas qu'il y aurait d’érection si la nudité était un état permanent.

Le 12 février 2023 à 09:02:15 :
Si ça peut me permettre de séduire mon père je dis pas non

forum normal https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674643910-rowling.png

Le 12 février 2023 à 09:03:56 :
Le problème c'est que notre résistance à la température et à l'environnement est très faible.
Que ce soit quand il fait chaud ou froid.
Mais dans les intérieurs, effectivement rien n'empêche de se balader nu. Mon rêve c'est de créer un ville ou le nudisme est autorisé. Seul les relations sexuelles sont interdites en public.

Je suis toujours nu chez moi

T'as 10 ans ou t'es cassos desco depuis toujours ? Même ma petite soeur sait mieux écrire que toi

Le 12 février 2023 à 09:07:35 :
T'as 10 ans ou t'es cassos desco depuis toujours ? Même ma petite soeur sait mieux écrire que toi

Fréro ta compris pourquoi tu clash

Le 12 février 2023 à 09:09:04 :

Le 12 février 2023 à 09:07:35 :

Fréro ta compris pourquoi tu clash

Il serait temps de ne pas répondre aux bots malfaisants, tu ne penses pas?

• 1

Données du topic

Auteur
Tapadamibasor
Date de création
12 février 2023 à 08:59:13
Date de suppression
12 février 2023 à 10:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12