[VIDEO] Il ne finit pas son MCDOUNALDE en 30 minutes, il meurt
Le 09 février 2023 à 17:23:14 :
Pourquoi ils ont droit que à 30 min
Le but du fast food c'est d'être fast, donc tu commandes, tu bouffes et tu te casses
Si tu veux rester pendant des heures tu vas dans un bistrot où tu vas payer ton steak plein de nerfs et tes frites molles 50€
C'est tragique pour le gars mais je dois dire que la prévention fonctionne sur moi.
Si je me fais arrêter aux USA, je vais faire ma carpette. J'ai trop vu de vidéo pour jouer au con.
Même défendre mes droits, j'attendrai un avocat pour le faire
Le 09 février 2023 à 17:38:56 :
Il s'est réellement fait canarder pour ça ?
Et pour son trafic
Malgré ses blessures, il était sous l'emprise de sauce interdite, il a réussi a rouler jusqu'a la frontière Mexicaine , avant d'être enfin interpeller
La Douane a pu détruire toute la marchandise que contenait son coffre , soit plusieurs paquet
[17:44:55] <RouenCapitale9>
C'est tragique pour le gars mais je dois dire que la prévention fonctionne sur moi.Si je me fais arrêter aux USA, je vais faire ma carpette. J'ai trop vu de vidéo pour jouer au con.
Même défendre mes droits, j'attendrai un avocat pour le faire
Encore faut il que t'aies le temps de comprendre qu'il s'agisse d'un flic, quand il ouvre ta portière par surprise et te somme de descendre, et que tu comprennes ce qu'il veut quand il te dit de t'allonger puis te mettre à genoux en gardant les mains dans le dos et en regardant le plafond
Le 09 février 2023 à 17:46:08 :
Il s'est réellement fait canarder pour ça ?Et pour son trafic
Malgré ses blessures, il était sous l'emprise de sauce interdite, il a réussi a rouler jusqu'a la frontière Mexicaine , avant d'être enfin interpeller
La Douane a pu détruire toute la marchandise que contenait son coffre , soit plusieurs paquet
Fake, c'est pas un hambourgueur ça
Le 09 février 2023 à 17:47:54 :
Fake, c'est pas un hambourgueur ça
Le 09 février 2023 à 17:34:19 :
Le 09 février 2023 à 17:32:14 :
Le 09 février 2023 à 17:30:50 :
Le 09 février 2023 à 17:28:46 :
Le 09 février 2023 à 17:24:15 :
Le webm bordel, c'est bien lié à cette affaire des 30 minutes l'interpellation ?Non c'était juste un mec qui bouffait son burger dans une voiture que le "policier" suspectait d'être volée...
Le flic lui flash la gueule avec sa lampe, sans déclarer qu'il est de la police en lui demandant agressivement de sortir...
Donc le gamin a paniqué, d'ailleurs j'ai plus l'article sous la main mais le policier a été condamné, et le jeune s'en est sorti malgré de nombreuse blessures par balles.
Données du topic
- Auteur
- wxcvbn123123
- Date de création
- 9 février 2023 à 17:22:03
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 70