Sarah MICHELLE Gellar était une véritable CHIEUSE
Buffy/Angel
Buffy/Riley
Buffy/Spike
Votre choix
Le 12 février 2023 à 09:52:29 :
Ok en gros des influenceurs woke qui ragent sur le fait que l'actrice était blanche et qu'il n'y avait pas de minorité dans le casting.> Liste des sujets.
Olalala t'as rien compris toi. Ils ont justement dit que c'était la faute de Warner Bros. Joss whedon lui voulait mais c'est la wb qui trouvait des excuses de merde
Angelus ou Spike
Angel ou Spike (âme retrouvée) saison 7 de Buffy et 5 d'Angel
Votre choix
Le 12 février 2023 à 09:56:06 :
Angelus ou Spike
Angel ou Spike saison 7 et 5 d'AngelVotre choix
Spike all day
Le 12 février 2023 à 09:54:28 :
Ok en gros des influenceurs woke qui ragent sur le fait que l'actrice était blanche et qu'il n'y avait pas de minorité dans le casting.> Liste des sujets.
Olalala t'as rien compris toi. Ils ont justement dit que c'était la faute de Warner Bros. Joss whedon lui voulait mais c'est la wb qui trouvait des excuses de merde
J'ai surtout compris que pour les 2 influenceurs woke ce point était important et donc qu'ils n'étaient pas fiable (et ç'est çà l'important que toi tu n'as pas compris)
Tous les ragots qu'il pourront balancer sur les acteur et la série sont donc à mettre en ENORME doutes
Le 12 février 2023 à 09:57:11 :
Le 12 février 2023 à 09:54:48 :
Le 12 février 2023 à 09:53:59 :
Buffy/Angel
Buffy/Riley
Buffy/SpikeVotre choix
Le seul à qui elle s'est vraiment confiée après sa résurrection
Oui, mais elle le fait en chantant à tout le monde dans l'épisode musical, ils sont tous bouche bée et Willow qui pleure
Le 12 février 2023 à 09:57:38 :
J'ai surtout compris que pour les 2 influenceurs woke ce point était important et donc qu'ils n'étaient pas fiable (et ç'est çà l'important que toi tu n'as pas compris). Sinon ils n'auraient pas abordé le sujet
Tous les ragots qu'il pourront balancer sur les acteur et la série sont donc à mettre en ENORME doutes
Non c'est sourcé ce qu'ils disent a déjà été dit dans la presse en général.
Faut arrêter de voir de l'idéologie partout
Le 12 février 2023 à 09:56:42 :
Angelus ou Spike
Spike all day
Pareil, même si j'aime beaucoup Angelus
Le 12 février 2023 à 09:58:14 :
Le 12 février 2023 à 09:57:11 :
Le 12 février 2023 à 09:54:48 :
Le 12 février 2023 à 09:53:59 :
Buffy/Angel
Buffy/Riley
Buffy/SpikeVotre choix
Le seul à qui elle s'est vraiment confiée après sa résurrection
Oui, mais elle le fait en chantant à tout le monde dans l'épisode musical, ils sont tous bouche bée et Willow qui pleure
Le 12 février 2023 à 09:58:38 :
J'ai surtout compris que pour les 2 influenceurs woke ce point était important et donc qu'ils n'étaient pas fiable (et ç'est çà l'important que toi tu n'as pas compris). Sinon ils n'auraient pas abordé le sujet
Tous les ragots qu'il pourront balancer sur les acteur et la série sont donc à mettre en ENORME doutesNon c'est sourcé ce qu'ils disent a déjà été dit dans la presse en général.
Faut arrêter de voir de l'idéologie partout
je m'en fou de c'est sourcé vu que c'est sourcé HS...
Quand tu n'es pas woke tu ne commence pas à causer de problèmes de wokes
THIS IS REALITY
l'op qui fait sa pub
figure toi que j'ai vu ton topic hier soir donc j'ai cliqué et je me suis laissée embarquer dans ton histoire
je suis fan de buffy mais j'avais jamais cherché à connaitre les coulisses sauf savoir si smg et david avaient été ensemble
par contre la meuf faut qu'elle arrete de dire "mitchel"
et toi quand tu dis seth, j'ai cru que tu disais fesse
et y a d'autres trucs encore mais j'ai oublié
Le 12 février 2023 à 09:59:38 :
Le 12 février 2023 à 09:58:38 :
Tous les ragots qu'il pourront balancer sur les acteur et la série sont donc à mettre en ENORME doutesNon c'est sourcé ce qu'ils disent a déjà été dit dans la presse en général.
Faut arrêter de voir de l'idéologie partoutje m'en fou de c'est sourcé vu que c'est sourcé HS...
Quand tu n'es pas woke tu ne commence pas à causer de problèmes de wokes
THIS IS REALITY
Chaque personne qui te parle est orientée... Après t'en fais ce que t'en veux.
La ils le disent donc au moins tu sais à quoi t'attendre.
C'est franchement dommage car le travail qu'ils ont fait est plutôt sympathique
OUH OUH OUH AH AH iLLUSiON (8)
Le 12 février 2023 à 10:00:08 :
Le 12 février 2023 à 09:59:15 :
Le 12 février 2023 à 09:56:42 :
Angelus ou Spike
Spike all day
Pareil, même si j'aime beaucoup Angelus
Je parle d'Angelus (quand il n'a pas d'âme), pas Angel
Le 12 février 2023 à 10:02:16 :
l'op qui fait sa pub
figure toi que j'ai vu ton topic hier soir donc j'ai cliqué et je me suis laissée embarquer dans ton histoireje suis fan de buffy mais j'avais jamais cherché à connaitre les coulisses sauf savoir si smg et david avaient été ensemble
par contre la meuf faut qu'elle arrete de dire "mitchel"
et toi quand tu dis seth, j'ai cru que tu disais fesse
et y a d'autres trucs encore mais j'ai oublié
En anglais c'est bien Mitchell, actually.
Par contre faut se faire soigner c'est absolument pas moi qui fait cette vidéo
Données du topic
- Auteur
- QuestionPliz
- Date de création
- 11 février 2023 à 22:38:16
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 208