une fille qui me demande d'aller aux toilettes avec elle ça veut dire quoi ?
SuppriméC'était un stage de troisième chez EDF le stage était bien allé voir des chèvre des machines tests ect j'ai chatté et je suis tombé sur mon crush de ma classe.
elle était souriante et tout c'était cool à un moment on faisait rien et elle me dit je vais au toilette tu viens avec moi je lui ai dit pourquoi ? je sais plus ce qu'elle a répondu ducoup je suis allé aux toilettes avec elle et j'ai rien fait de spécial.
Le 07 février 2023 à 08:17:46 MuKemal a écrit :
Que tu sert d'essuie merde
je lui aurais bouffé le cul
Le 07 février 2023 à 08:16:13 :
Je me pose des questions 7 ans après
C'était un stage de troisième chez EDF le stage était bien allé voir des chèvre des machines tests ect j'ai chatté et je suis tombé sur mon crush de ma classe.
elle était souriante et tout c'était cool à un moment on faisait rien et elle me dit je vais au toilette tu viens avec moi je lui ai dit pourquoi ? je sais plus ce qu'elle a répondu ducoup je suis allé aux toilettes avec elle et j'ai rien fait de spécial.
bah rien , elle avait juste envie de continuer a discuter avec toi c'est tout
Le 07 février 2023 à 08:22:47 Nysaee a écrit :
C'était un stage de troisième chez EDF le stage était bien allé voir des chèvre des machines tests ect j'ai chatté et je suis tombé sur mon crush de ma classe.
elle était souriante et tout c'était cool à un moment on faisait rien et elle me dit je vais au toilette tu viens avec moi je lui ai dit pourquoi ? je sais plus ce qu'elle a répondu ducoup je suis allé aux toilettes avec elle et j'ai rien fait de spécial.bah rien , elle avait juste envie de continuer a discuter avec toi c'est tout
on parlait pas on se regardait dans les yeux
Le 07 février 2023 à 08:22:47 Nysaee a écrit :
elle était souriante et tout c'était cool à un moment on faisait rien et elle me dit je vais au toilette tu viens avec moi je lui ai dit pourquoi ? je sais plus ce qu'elle a répondu ducoup je suis allé aux toilettes avec elle et j'ai rien fait de spécial.bah rien , elle avait juste envie de continuer a discuter avec toi c'est tout
je me rappelle que la raison était toute péter elle ma pas dit pour parler elle a dit un truc du genre j'ai pas envie d'y aller seul ou quoi
Le 07 février 2023 à 08:17:21 :
Pour que tu restes devant la porte tel son pote gay
Le 07 février 2023 à 08:27:12 coussinetdoux a écrit :
Le 07 février 2023 à 08:17:21 :
Pour que tu restes devant la porte tel son pote gay
j'étais dedans
Données du topic
- Auteur
- N3yB2s6
- Date de création
- 7 février 2023 à 08:16:13
- Date de suppression