Topic de Triso9001 :

Qui s'y connait bien en Go Pro ?

  • 1

J'ai pour projet de documenter mes prochaines sorties (bivouac pèche / pèche sous marine / rando vélo, etc)
Et comme j'ai des compétences en montage vidéo je me suis dit que ce serait sympa d'acheter une GoPro.

Du coup je vais sur le site de Go Pro : 450€ au lieu de 700€ avec accecoires si je prends un abonnement de 50€/an, que je peux résilier donc première bonne nouvelle. https://gopro.com/fr/fr/shop/cameras/hero11-black/CHDHX-111-master.html?option-id=CHDRB-111-master

Ensuite j'avais des questions pour son utilisation :
Pour filmer un trip sur plusieurs jours il me faut quoi d'autres ? Des batteries de rechange j'imagine, mais la carte SD seule suffira pour tout enregistrer ?
Mes captation vidéo seront surtout contemplatives, donc 4k oui mais 60fps peut être pas nécéssaire.
Il vaut mieux faire quoi, filmer en continu ou utiliser le mode qui capte les 30 dernières secondes ?

En fait j'aimerais bien que vous m'expliquiez votre "process" quand vous décidez de documenter une activité, comment vous vous organisez etc, car j'ai vraiment aucune experience !

Merci à vous, et desolé pour cette demande un peu confuse :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Triso9001
Date de création
16 février 2023 à 11:35:44
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 348