Topic de Prince_du_caca :

Je suis conseiller Pole Emploi

Depuis environ 1 an, fraîchement CDIsé :)

Je répond à vos questions en toute franchise :oui:

Tu t'es déjà embrouillé avec un type qui avait rdv avec toi ?
Oui un type pas content d'être convoqué :oui: Je lui ai dit que ça faisait parti de ses devoirs et que si il ne voulait pas être convoqué, il peut se désinscrire
C'est bien comme job de planqué ? j'ai vu qu'ils recrute

Le 09 février 2023 à 15:24:56 :
Oui un type pas content d'être convoqué :oui: Je lui ai dit que ça faisait parti de ses devoirs et que si il ne voulait pas être convoqué, il peut se désinscrire

C'est trop méchant

Non tu es cacadetruire
Niveau planque c'est pas mal oui :hap: on est pas surchargé
Par contre le salaire c'est pas fou on est juste au dessus du SMIC :(

Pas trop galère de filer des thunes au gens pour systématiquement leur réclamer après qu'ils les ont dépensé ?

C'est comme ça que vous faites pour les forcer à se remettre au boulot?

Tu peux dire à tes collègues et notamment femmes, qu'elle arrêtent de se prendre pour des personnes importantes, alors qu'elles sont juste là pour taper 3 mots sur un clavier et te faire perdre ton temps?
En tant que conseiller emploi on gère pas du tout la partie indemnisation, donc si y a des thunes donné en trop, c'est pas avec moi :hap:
Tu à déjà aidé une personne à trouvé du travaille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Quelle modalité ? Si tu sais pas répondre c'est que c'est fake :)

Pourquoi vous cassez les couilles avec vos vieilles prestations rincées complètement inutiles ? :)
Vous avez conscience que 100% des gens s'en temponnent complètement ? :)

C'est pour radier à vue en cas de refus avoue :)

Oui j'ai déjà aidé des gens a trouver du travail :rire:

Je suis en modalité guidé :)

Les prestations servent à aider dans la recherche d'emploi, ne pas y aller c'est effectivement un motif de radiation :hap:

Le 09 février 2023 à 15:53:17 :
Oui j'ai déjà aidé des gens a trouver du travail :rire:

Je suis en modalité guidé :)

Les prestations servent à aider dans la recherche d'emploi, ne pas y aller c'est effectivement un motif de radiation :hap:

Ayaaaent khey j'ai eu un portefeuille guidé aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

C'est une putain de planque entre nous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 09 février 2023 à 15:53:17 :
Oui j'ai déjà aidé des gens a trouver du travail :rire:

Je suis en modalité guidé :)

Les prestations servent à aider dans la recherche d'emploi, ne pas y aller c'est effectivement un motif de radiation :hap:

"Aider dans la recherche d'emploi" la gueule de l'argumentaire.
Je me tape Activ'emploi en ce moment (en visio dieu merci), ce n'est que de l'enfonçage de portes ouvertes complètement inutile. Ouin ouin voici comment bien faire votre CV, lettre de motivation, la confiance en soi c'est important pour le recruteur blablabla...
Putain heureusement que je bénéficie des ces précieux conseils avisés, à moi l'emploi rapide :)

Le 09 février 2023 à 15:30:00 :
Niveau planque c'est pas mal oui :hap: on est pas surchargé
Par contre le salaire c'est pas fou on est juste au dessus du SMIC :(

Si j'échoue dans mes études j'irai la bas alors merci bien :hap:

Quand tu vois un mec au RSA tu penses aux khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Combien de DE dans ton portefeuille ? J'en suis a 520 là j'en peux plus :rire: heureusement que dans le cadre de mon CDI, je passe au service entreprise dans peu de temps :hap:

Les prestations servent justement à aider pour ces besoins :( si tu es déjà autonome à ces sujets, normalement tu ne dois pas te retrouver en prestation et tu devrais être dans une modalité suivi :(

Données du topic

Auteur
Prince_du_caca
Date de création
9 février 2023 à 15:12:55
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 319