Topic de obsessed_ :

L'affaire Palmade me fait remettre en question ma sexualité

Supprimé
  • 1

No troll, je suis "gay", j'ose à peine me l'avouer même en étant anonyme

Franchement, j'ai beau observer ce "milieu" et de manière empirique, et les conclusions sont les suivantes ; ça ne peux que mal finir. Etre gay c'est vivre une vie vraiment misérable.

Ca ne se voit pas quand t'as 20 ans mais le temps ne pardonne pas, faut juste regarder la gueule des trentenaires sur grindr et on se rend compte de la médiocrité de ces gens. Ca se voit même physiquement, c'est disgracieux, sale

Il y a quelque chose de l'ordre du Malin, de diabolique. On le voit avec l'affaire Palmade, c'est des esprits dégénérés et je pense que c'est le destin de la grande majorité des gays. Arrivé à la trentaine, quarantaine t'es complétements dégénérés

Le 14 février 2023 à 22:23:25 :
bravo khey, tu avance :ok:

Je suis gay et trentenaire et pas du tout dégénéré.

Je suis en couple avec le même mec depuis plus de trois ans et monogame.

C’est juste les addicts au sexe qui deviennent des déchets

Clé on est sur le fofo ici, gay ou pas gay tu restes notre clé :cimer:

Le 14 février 2023 à 22:53:43 :
Je suis gay et trentenaire et pas du tout dégénéré.

Je suis en couple avec le même mec depuis plus de trois ans et monogame.

C’est juste les addicts au sexe qui deviennent des déchets

tu n’as pas lu le pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Après tous ne sont pas des dépravés comme Palmade mais c'est terrible que cette image soit colles sur les gays a cause des gars accros au chemsex
Dieu a créer les humains homme et femme. L'homosexualité vient du diable pas de Dieu mon kheyou. C'est pour ça
Dans la communauté gay, si j'ai bien compris/entendu, c'est compliqué de trouver un partenaire pour du long terme, les vices sont souvent présents.

arrêtez de croire que les gays de la télé ou d'internet ; les gays de la vraie vie

Putain internet c'est pas la réalité, wtf ?

Go femme + enfants, ta vie sera beaucoup plus équilibrée que back room + chemsex :ok:
Thérapie à l électrochoc pour les pederaste, seul moyen de lutter contre leur déviance contre nature
  • 1

Données du topic

Auteur
obsessed_
Date de création
14 février 2023 à 22:12:11
Date de suppression
14 février 2023 à 23:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13