Après 5 ans d'armée, je répond a vos questions
Le 15 février 2023 à 00:03:08 :
Le 14 février 2023 à 23:58:06 :
Le 14 février 2023 à 23:56:29 :
Le 14 février 2023 à 23:55:40 :
Le 14 février 2023 à 23:54:51 :
> Le 14 février 2023 à 23:54:10 :
>> Le 14 février 2023 à 23:53:23 :
> >> Le 14 février 2023 à 23:49:12 :
> > >> Le 14 février 2023 à 23:47:12 :
> > > >Y a que des refoulax à l'armée, je vois pas comment sinon on peut aimer se faire gueuler dessus toute la journée par des hommes pour défendre les intérêts d'autres hommes tout ça en jouant sa vie pour un SMIC
> > > >
> > > > Je pense que les militaires sont passifs je dirais même
> > >
> > > Faut arreter avec vos conneries de SMIC, quand t'es nourris logé t'es pas au smic.
> >
> > Tu n'as jamais mangé a l'ordinaire toi ça se vois
>
> Toujours est il que tu peux économiser bien plus que si t'étais au smic dans le civile
si je commande une pizza avec un bon de réduction je fais des économie du coup je suis plus au smic aussi ?
Toi comprendre problème de pas être bien payé quand loyer payer ?
Toi comprendre concept de avantage en nature ?
C'est si dur de comprendre qu'en déduisant les charges t'es de facto mieux payé qu'un smicard, dans le sens où tu vas pouvoir economiser bcp plus ?
Ou tout ce que t'es foutu de voir c'est le chiffre de paye ?
ouais mais comme tu fais pas 35h mais 168h finalement t'es payé 4 fois moins qu'un smicard
Raf pcq dans tes heures de travail tu bosses pas tant que ça, la moitié du temps tu fais du sport, l'autre moitié tu te touches les couilles
J'exagère mais c'est globalement ça
La question est pas de compter au nombre d'heures, ça c'est un truc de golem justement qui a bien assimilé le système, la question c'est l'état de tes économies à un certain âge et ce que ton métier te permet de financer dans ta vie
C'est le ratio entre bonheur/santé mentale et économies
Alors certes c'est pas fait pour tout le monde, mais si t'aimes la vie en regiment, ca peut te faire économiser pas mal.
Là où on traite les gens de smicards c'est qu'ils vivent sur leurs reserves et n'ont aucun projet ou alors vont devoir galèrer
Bref un peu la flemme de continuer à feed, t'as pas l'air ultra malin
Le 15 février 2023 à 00:04:32 :
Le 15 février 2023 à 00:03:25 :
Le 15 février 2023 à 00:00:27 :
Le 14 février 2023 à 23:58:43 :
Le 14 février 2023 à 23:57:35 :
> Le 14 février 2023 à 23:55:21 :
>> Le 14 février 2023 à 23:49:19 :
> >> Le 14 février 2023 à 23:48:05 :
> > >> Le 14 février 2023 à 23:46:17 :
> > > >> Le 14 février 2023 à 23:44:52 :
> > > > >> Le 14 février 2023 à 23:42:25 :
> > > > > >> Le 14 février 2023 à 23:40:44 :
> > > > > > >> Le 14 février 2023 à 23:38:28 :
> > > > > > > >quel régiment ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > quel spé ?
> > > > > > >
> > > > > > > Dans un BCA
> > > > > > >
> > > > > > > minimi puis eryx
> > > > > >
> > > > > > tu faisais du ski ?
> > > > > >
> > > > > > t'a minimisé et balancé des missile sur combien de type du coup ?
> > > > >
> > > > > Evidement mais surtout du ski de rando de mort bordel
> > > > > Minimi dans la direction de
> > > > > Et aucun missile sur des humains
> > > >
> > > > zero mort confirmé donc ? en 5ans t'as pas était foutu de buté quelqu'un ? et c'est pour ça que je paye des impôt ? pour que mes soldat facent du ski et des randonné ?
> > >
> > > AYAAA c'est fini les tranchée
> > > Mais merci d'avoir payé pour mes sessions ski
> >
> > la guerre des tranché peut être mais tu va pas me faire croire qu'on t'a jamais envoyé creusé un trou au milieu du desert
>
t'a déjà roulé en p4 devant des gamin dans le desert avec une bouteille d'eau en main pour les faire courir après toi ?
On leurs jetais des bouteilles vides aussi
AHI, je regrette maintenant, j'était jeune et betec'était mérité pour c'est sale merde, ça leurs apprendra a naitre dans le tier monde
Le 15 février 2023 à 00:06:19 :
> Le 14 février 2023 à 23:54:51 :
>> Le 14 février 2023 à 23:54:10 :
> >> Le 14 février 2023 à 23:53:23 :
> > >> Le 14 février 2023 à 23:49:12 :
> > > >> Le 14 février 2023 à 23:47:12 :
> > > > >Y a que des refoulax à l'armée, je vois pas comment sinon on peut aimer se faire gueuler dessus toute la journée par des hommes pour défendre les intérêts d'autres hommes tout ça en jouant sa vie pour un SMIC
> > > > >
> > > > > Je pense que les militaires sont passifs je dirais même
> > > >
> > > > Faut arreter avec vos conneries de SMIC, quand t'es nourris logé t'es pas au smic.
> > >
> > > Tu n'as jamais mangé a l'ordinaire toi ça se vois
> >
> > Toujours est il que tu peux économiser bien plus que si t'étais au smic dans le civile
>
>
> si je commande une pizza avec un bon de réduction je fais des économie du coup je suis plus au smic aussi ?
C'est si dur de comprendre qu'en déduisant les charges t'es de facto mieux payé qu'un smicard, dans le sens où tu vas pouvoir economiser bcp plus ?
ouais mais comme tu fais pas 35h mais 168h finalement t'es payé 4 fois moins qu'un smicard
Raf pcq dans tes heures de travail tu bosses pas tant que ça, la moitié du temps tu fais du sport, l'autre moitié tu te touches les couilles
La question est pas de compter au nombre d'heures, ça c'est un truc de golem justement qui a bien assimilé le système, la question c'est l'état de tes économies à un certain âge et ce que ton métier te permet de financer dans ta vie
Alors certes c'est pas fait pour tout le monde, mais si t'aimes la vie en regiment, ca peut te faire économiser pas mal.
Là où on traite les gens de smicards c'est qu'ils vivent sur leurs reserves et n'ont aucun projet ou alors vont devoir galèrerBref un peu la flemme de continuer à feed, t'as pas l'air ultra malin
Le 15 février 2023 à 00:05:57 :
Les anciens milouf qui ont fait +10ans d'armée (infanterie, legion) que je connais, ce sont tous reconvertis dans la sécurité privée
Il n'y a pas un seul qui fait un truc potable ou qui brasse de la tune ahii
Il boucle tous dans un bar ou fait de la muscu
N'allez pas dans l'armée
C'est EXA
C'est pour ça que je veut bosser dans le btp, comme ça je monte ma boite
> Le 14 février 2023 à 23:54:51 :
>> Le 14 février 2023 à 23:54:10 :
> >> Le 14 février 2023 à 23:53:23 :
> > >> Le 14 février 2023 à 23:49:12 :
> > > >> Le 14 février 2023 à 23:47:12 :
> > > > >Y a que des refoulax à l'armée, je vois pas comment sinon on peut aimer se faire gueuler dessus toute la journée par des hommes pour défendre les intérêts d'autres hommes tout ça en jouant sa vie pour un SMIC
> > > > >
> > > > > Je pense que les militaires sont passifs je dirais même
> > > >
> > > > Faut arreter avec vos conneries de SMIC, quand t'es nourris logé t'es pas au smic.
> > >
> > > Tu n'as jamais mangé a l'ordinaire toi ça se vois
> >
> > Toujours est il que tu peux économiser bien plus que si t'étais au smic dans le civile
>
>
> si je commande une pizza avec un bon de réduction je fais des économie du coup je suis plus au smic aussi ?
Là où on traite les gens de smicards c'est qu'ils vivent sur leurs reserves et n'ont aucun projet ou alors vont devoir galèrerBref un peu la flemme de continuer à feed, t'as pas l'air ultra malin
G palu
Le 15 février 2023 à 00:08:02 :
> Le 14 février 2023 à 23:55:40 :
>> Le 14 février 2023 à 23:54:51 :
> >> Le 14 février 2023 à 23:54:10 :
> > >> Le 14 février 2023 à 23:53:23 :
> > > >> Le 14 février 2023 à 23:49:12 :
> > > > >> Le 14 février 2023 à 23:47:12 :
> > > > > >Y a que des refoulax à l'armée, je vois pas comment sinon on peut aimer se faire gueuler dessus toute la journée par des hommes pour défendre les intérêts d'autres hommes tout ça en jouant sa vie pour un SMIC
> > > > > >
> > > > > > Je pense que les militaires sont passifs je dirais même
> > > > >
> > > > > Faut arreter avec vos conneries de SMIC, quand t'es nourris logé t'es pas au smic.
> > > >
> > > > Tu n'as jamais mangé a l'ordinaire toi ça se vois
> > >
> > > Toujours est il que tu peux économiser bien plus que si t'étais au smic dans le civile
> >
> >
> > si je commande une pizza avec un bon de réduction je fais des économie du coup je suis plus au smic aussi ?
>
> Toi comprendre problème de pas être bien payé quand loyer payer ?
>
> Toi comprendre concept de avantage en nature ?
A se demander pourquoi je prend la peine de répondre à un singe pareil
Le pire c'est que tu dois vraiment te croire particulierement malin
Bref la confiture au cochon, classique, retournes te pignoler sur tes 0 doses et raconter ta merde entre deux stickers
J'avais fini mes 5 ans que t'étais même pas engagé
Enjoy ta reconversion le jeune
Le 15 février 2023 à 00:06:11 :
C'est vrai que y'a aucun natio/patriote a l'armée?
Généralement que des beaufs desco et des mecs de cité ?
ça dépends ou
Dans les BCA, c'est blanc comme neige la population
Il y as 3 "racisés" dans tout ma compagnie de 200 pax
Et quand je dis 3, il y as un métisse qui ferais passer le H pour un gaucho
1 asiat
Et un africain qui se comporte correctmeent
Les anciens milouf qui ont fait +10ans d'armée (infanterie, legion) que je connais, ce sont tous reconvertis dans la sécurité privée
N'allez pas dans l'armée
nan mais c'est pas cette sécurité la qu'il faut faire, faut en faire dans des zone en conflit genre la en ukraine dois y'avoir du taf pour les entreprise de sécurité privé composé d'ancien bidass je pense
Le 15 février 2023 à 00:09:37 :
Le 15 février 2023 à 00:08:02 :
> Le 14 février 2023 à 23:56:29 :
>> Le 14 février 2023 à 23:55:40 :
> >> Le 14 février 2023 à 23:54:51 :
> > >> Le 14 février 2023 à 23:54:10 :
> > > >> Le 14 février 2023 à 23:53:23 :
> > > > >> Le 14 février 2023 à 23:49:12 :
> > > > > >> Le 14 février 2023 à 23:47:12 :
> > > > > > >Y a que des refoulax à l'armée, je vois pas comment sinon on peut aimer se faire gueuler dessus toute la journée par des hommes pour défendre les intérêts d'autres hommes tout ça en jouant sa vie pour un SMIC
> > > > > > >
> > > > > > > Je pense que les militaires sont passifs je dirais même
> > > > > >
> > > > > > Faut arreter avec vos conneries de SMIC, quand t'es nourris logé t'es pas au smic.
> > > > >
> > > > > Tu n'as jamais mangé a l'ordinaire toi ça se vois
> > > >
> > > > Toujours est il que tu peux économiser bien plus que si t'étais au smic dans le civile
> > >
> > > tu reste au smic débilin
> > >
> > > si je commande une pizza avec un bon de réduction je fais des économie du coup je suis plus au smic aussi ?
> >
> > Toi comprendre problème de pas être bien payé quand loyer payer ?
> >
> > Toi comprendre concept de avantage en nature ?
>
> toi pas l'air de comprendre problème en effet
>
> toi peut être pas qi prévu pour
A se demander pourquoi je prend la peine de répondre à un singe pareil
pour justifier ton point de vue de golem car au fond tu sais que j'ai raison
Le 15 février 2023 à 00:10:50 :
N'allez pas dans l'arméenan mais c'est pas cette sécurité la qu'il faut faire, faut en faire dans des zone en conflit genre la en ukraine dois y'avoir du taf pour les entreprise de sécurité privé composé d'ancien bidass je pense
Le 15 février 2023 à 00:06:11 :
C'est vrai que y'a aucun natio/patriote a l'armée?
Généralement que des beaufs desco et des mecs de cité ?
Dans les troupes de marines tu vas avoir beaucoup de black rebeu et taïpuet tout comme dans les régiment spahis (historiquement africains) mais sinon c'est beaucoup de natio si quand même.
Ya quelques régiment ou certaines sections sont à la limite du néo-N de ce qu'on m'a dit
Données du topic
- Auteur
- AnusDeBender
- Date de création
- 14 février 2023 à 22:08:14
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC
- 358