Pourquoi IL est protégé par les modifs/admins ?
Le 16 février 2023 à 09:40:06 :
T'as jamais vu le pavé aneryl qui montre qu'il a des amis dans la modération et qu'il est en sorte protégé
J'avais lu des trucs sur le forum communauté mais non pas sur de l'avoir lu, et en quoi avec des potes modos te protégerait ? C'est l'un des sites les plus gros de France et l'un des délits/crime les plus mal vu, ça m'étonnerait qu'avoir un pote modo suffise
Le 16 février 2023 à 09:42:12 :
T'as jamais vu le pavé aneryl qui montre qu'il a des amis dans la modération et qu'il est en sorte protégéJ'avais lu des trucs sur le forum communauté mais non pas sur de l'avoir lu, et en quoi avec des potes modos te protégerait ? C'est l'un des sites les plus gros de France et l'un des délits/crime les plus mal vu, ça m'étonnerait qu'avoir un pote modo suffise
rappelle moi les peines encourues par notre "justice" et celles qui sont appliquées ?
Le 16 février 2023 à 09:44:41 :
T'as jamais vu le pavé aneryl qui montre qu'il a des amis dans la modération et qu'il est en sorte protégéJ'avais lu des trucs sur le forum communauté mais non pas sur de l'avoir lu, et en quoi avec des potes modos te protégerait ? C'est l'un des sites les plus gros de France et l'un des délits/crime les plus mal vu, ça m'étonnerait qu'avoir un pote modo suffise
rappelle moi les peines encourues par notre "justice" et celles qui sont appliquées ?
Pas grand chose en général certes, mais normalement assez pour te dissuader de continuer à boucler sur ça ici
Et les conséquences pour l'image de la plateforme ce serait pas joli, ça m'étonnerait qu'un modo seul puisse avoir assez de poids pour permettre ça
Le 16 février 2023 à 09:46:49 :
Tu débarque ? Ça fait longtemps qu'ils sévissent, c'est un peu une tradition ici. Mais bon je peux pas en dire plus il faudrait que je fasse un compte jetable et j'ai la flemme
Non je suis là depuis presque une décennie
Y'a toujours eu du contenu comme ça mais ça c'est toujours fait dégagé rapidement, lui il a une immunité
Le 16 février 2023 à 09:47:30 :
Pas grand chose en général certes, mais normalement assez pour te dissuader de continuer à boucler sur ça ici
Et les conséquences pour l'image de la plateforme ce serait pas joli, ça m'étonnerait qu'un modo seul puisse avoir assez de poids pour permettre ça
le forum a déjà une image merdique ça va rien changer
Le 16 février 2023 à 09:48:57 :
Le 16 février 2023 à 09:47:30 :
Et les conséquences pour l'image de la plateforme ce serait pas joli, ça m'étonnerait qu'un modo seul puisse avoir assez de poids pour permettre çale forum a déjà une image merdique ça va rien changer
Non arrête khey, là on est sur une autre dimension
T'es sur un forum où tu peux te faire ban def pour un "f*p" rappelons le
Données du topic
- Auteur
- sc2Go1
- Date de création
- 16 février 2023 à 09:35:55
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 100