On m'explique les quilles ? J'ai fais l'erreur de vouloir me connecter sous VPN et malgré l'avoir desactivé, vider le cache, essayer sur plusieurs navigateur internet : rien à faire, je ne peux toujours pas me connecter. Quelqu'un qui sait comment régler ce problème ? merci d'avance mes épis de blés
Le 07 février 2023 à 01:33:23 : Y'a que le vpn te servais a rien à part te baiser corentin la prochaine fois tu te fera pas entourlouper par ton youtubeur preferé
Le 07 février 2023 à 01:33:23 : Y'a que le vpn te servais a rien à part te baiser corentin la prochaine fois tu te fera pas entourlouper par ton youtubeur preferé
Ou bien ton VPN s'était fait ban son IP et Instagram ban tous les comptes associés à cette IP, ou bien ton VPN a réécrit des configs réseaux et tu peux plus changer.
Pour savoir dans quel cas tu es essaie de te connecter avec un autre device, si ça marche tu fais un factory reset de ton tel ou tu réinstalles ton OS si tu es sur un ordi, si ça marche pas tu demandes au support insta de te deban.
Le 07 février 2023 à 01:39:21 : Ou bien ton VPN s'était fait ban son IP et Instagram ban tous les comptes associés à cette IP, ou bien ton VPN a réécrit des configs réseaux et tu peux plus changer.
Pour savoir dans quel cas tu es essaie de te connecter avec un autre device, si ça marche tu fais un factory reset de ton tel ou tu réinstalles ton OS si tu es sur un ordi, si ça marche pas tu demandes au support insta de te deban.