Elle est enceinte et veut se séparer.
SuppriméElle est enceinte de 5 mois, je suis le père, elle veut se séparer, ne veut plus m'adresser la parole. Je ne sais absolument pas quoi faire. Pour le moment, la colère l'emporte sur les autres sentiments. J'ai la haine car je ne peux rien faire, je vais être privé de mon fils. Aucun contrôle sur sa vie, rien. Elle compte déménager, je ne sais même pas où. J'ai honte d'en parler autour de moi. D'ailleurs je n'ai plus vraiment d'entourage à qui en parler.
Mon fils putain ça va me faire tellement mal de ne pas être à ses cotés pendant son enfance Au mieux le voir une fois toutes les deux semaines A ce stade, j'en viens à me demander si le mieux n'est pas d'aller acheter des clopes C'est comme si j'avais donné mon sperme quoi. La mère trouvera un père de substitution. Mais putain, ça viendra me hanter à jamais si je fais ça. De l'autre coté. Une vie de misère, de tristesse et de sacrifice.
Le 07 février 2023 à 00:49:34 :
motif ?
Du classique, je ne suis pas assez investi, ce genre de chose. Le point important, c'est qu'elle veut déménager et absolument quitter la ville depuis un an, hors notre situation financière est assez compliquée en ce moment. Je suis le seul à travailler. Surtout je suis en intérim. Donc dossier catastrophique pour les proprios. Surtout le suivi médical pour la maternité, préparer l'accouchement etc.. Compliqué. Elle est assez déprimé. Peut être que je n'ai pas assez pris soin d'elle..
Le 07 février 2023 à 00:54:03 :
Nofake khey oublie tout ca et ne va pas voir ton fils, eloigne toi tu vivras mieux que de passer une vie a souffrir
C'est la question que je me pose. Mais putain, c'est chaud
Le 07 février 2023 à 00:59:34 :
Pourquoi tu ne veux pas la garde de l'enfant ?
D'après mes recherches, j'ai aucune chance de l'obtenir.
Une histoire d'athéisme, de déstructuration familiale. Je veux bien essayer de comprendre khey, mais se séparer en pleine grossesse, c'est vraiment un truc d'athée dégénéré.
Cependant, je te jette pas la pierre, c'est le fruit de notre époque malade. Barre toi loin, cet enfant est foutu, il va devenir taré.
Ça va faire mal à entendre mais la nature humaine est ainsi faite, sans son père il est condamné. Oublie cette meuf, et tires toi loin, elle ne veut plus que ce soit ton fils et quoi qu'il arrive elle lui apprendra à te détester tout en te sucrant toutes thunes. C'est l'heure de go expat mon clé, fais plus gaffe à l'avenir, avec qui tu te lies.
T'inquiète pas, si Dieu veut que tu le recroises, tu le recroiseras. S'il est pas complètement zinzin à cause de Tiktok et de ses 50 beaux pères, il viendra te chercher dans 20 ans et là ça pourra être constructif
Le 07 février 2023 à 01:01:58 CaporalCuck a écrit :
Une histoire d'athéisme, de déstructuration familiale. Je veux bien essayer de comprendre khey, mais se séparer en pleine grossesse, c'est vraiment un truc d'athée dégénéré.
C'est vrai qu'on voit pas ça chez les musulmans.
Le problème vient peut-être de là.
Le 07 février 2023 à 01:01:58 :
Une histoire d'athéisme, de déstructuration familiale. Je veux bien essayer de comprendre khey, mais se séparer en pleine grossesse, c'est vraiment un truc d'athée dégénéré.Cependant, je te jette pas la pierre, c'est le fruit de notre époque malade. Barre toi loin, cet enfant est foutu, il va devenir taré.
Ça va faire mal à entendre mais la nature humaine est ainsi faite, sans son père il est condamné. Oublie cette meuf, et tires toi loin, elle ne veut plus que ce soit ton fils et quoi qu'il arrive elle lui apprendra à te détester tout en te sucrant toutes thunes. C'est l'heure de go expat mon clé, fais plus gaffe à l'avenir, avec qui tu te lies.
C'est limite ce que je me dis clé.. mais n'est ce pas de la lâcheté de ma part... J'ai mes torts. Même si putain, elle est dure
Le 07 février 2023 à 01:01:21 Douk-Douk1 a écrit :
Le 07 février 2023 à 00:59:34 :
Pourquoi tu ne veux pas la garde de l'enfant ?D'après mes recherches, j'ai aucune chance de l'obtenir.
Tu devrais faire comme conseillent les kheys et abandonner ton enfant.
Il sera mieux loin de toi je pense si tu n'as pas envie de te battre pour lui.
Le 07 février 2023 à 01:06:29 :
Le 07 février 2023 à 01:01:58 :
Une histoire d'athéisme, de déstructuration familiale. Je veux bien essayer de comprendre khey, mais se séparer en pleine grossesse, c'est vraiment un truc d'athée dégénéré.Cependant, je te jette pas la pierre, c'est le fruit de notre époque malade. Barre toi loin, cet enfant est foutu, il va devenir taré.
C'est limite ce que je me dis clé.. mais n'est ce pas de la lâcheté de ma part... J'ai mes torts. Même si putain, elle est dure
Franchement j'aimerai pas être à ta place, je te dis seulement ce que je me suis toujours dit pour moi-même, au cas où ça arriverait.
Tu as échoué maintenant, apprends de tes erreurs, comprends qu'on ne fait pas de sexe ou d'enfants hors mariage, deviens plus fort et vas de l'avant
Données du topic
- Auteur
- Douk-Douk1
- Date de création
- 7 février 2023 à 00:48:59
- Date de suppression
- 7 février 2023 à 02:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC