Topic de Laboucle581 :

C’est vrai que si on a pas connu de meuf a 20 ans

Supprimé

Le 11 février 2023 à 19:48:46 :

Le 11 février 2023 à 19:42:59 :

Le 11 février 2023 à 19:32:59 :

Le 11 février 2023 à 19:29:44 :
Ça dépend de ta situation khey, tu sais parler au gens ou tu es asocial ?

Je sais parler aux gens et j’ai déjà eu un date :-(
Mais ca commence a faire lourd :-(

Qu'est-ce qui est lourd pour toi exactement ?

Je vois tout le monde en couple :-(
Mon cousin qui a 3 ans de moins que moi a déjà eu 2 copines

Tu souffres parce que pleins de personnes sont en couple et pas toi.
Et tu penses donc que c'est quelque chose de formidable, magique, de fou etc...?

plus que qq mois pour prendre le train, il serait temps de se hâter ahi

Beaucoup d'entre eux ne feront pas long feu, simplement parce qu'il est extrêmement difficile de trouver quelqu'un qui nous correspond vraiment.

Tu n'imagine pas le nombre de gens qui se mettent en couple par dépit.

Tu es triste parce que tu n'a eu aucune relation a 20 ans, moi a ton age je me faisais cuck après 4 ans de relation et je regrette bien de mettre mis avec elle donc bon, la vie n'est pas toute rose pour tout le monde, je crois que c'est même le contraire

C'est quoi le but de se mettre en couple à 20 ans ? Bosse, fais toi une situation, fais du sport, pratique une passion, lis et ça viendra tout seul. Faut pas se leurrer même si tu trouves une femme, ça sera cool les 6 premiers mois, après, elle va soit te pomper ton énergie soit ton pognon soit les deux :hap:

Le 11 février 2023 à 19:59:02 :

Beaucoup d'entre eux ne feront pas long feu, simplement parce qu'il est extrêmement difficile de trouver quelqu'un qui nous correspond vraiment.

Tu n'imagine pas le nombre de gens qui se mettent en couple par dépit.

Tu es triste parce que tu n'a eu aucune relation a 20 ans, moi a ton age je me faisais cuck après 4 ans de relation et je regrette bien de mettre mis avec elle donc bon, la vie n'est pas toute rose pour tout le monde, je crois que c'est même le contraire

Tu crois ? :(

Le 11 février 2023 à 20:02:11 :
C'est quoi le but de se mettre en couple à 20 ans ? Bosse, fais toi une situation, fais du sport, pratique une passion, lis et ça viendra tout seul. Faut pas se leurrer même si tu trouves une femme, ça sera cool les 6 premiers mois, après, elle va soit te pomper ton énergie soit ton pognon soit les deux :hap:

Quel est l'intérêt de se mettre en couple de base ?

Qu'est-ce que l'homme gagne à le faire ?

Le 11 février 2023 à 20:07:11 :

Le 11 février 2023 à 20:02:11 :

Quel est l'intérêt de se mettre en couple de base ?

Qu'est-ce que l'homme gagne à le faire ?

Faut demander à l'OP :rire: j'ai eu l'expérience de plusieurs relations longues et je me suis juré de ne plus recommencer :hap:

C’est les topics des kheys qui me rendent zinzolin
Sauve un khey prends un trans

Non, c’est des conneries d’asociaux pour qui la seule possibilité d’être en couple serait un malentendu.

Pour des gens normaux qui aiment avoir des relations sociales normales tu peux séduire à n’importe quel âge.

Le 11 février 2023 à 20:12:21 :
Non, c’est des conneries d’asociaux pour qui la seule possibilité d’être en couple serait un malentendu.

Pour des gens normaux qui aiment avoir des relations sociales normales tu peux séduire à n’importe quel âge.

Tu te doutes bien que s'il se pose cette question, c'est qu'il ne fait pas partie de la seconde catégorie.

Perso j'ai l'impression que c'est plus simple de gérer des meufs a mes 29 actuels que quand j'en avais 20.
Même des étudiantes de 18-19 ans :hap:
Toi tu bosses, t'as une situation, tu l'invite au restaurant etc alors que les mecs de 18-19 ans ont encore de l'argent de poche de papa maman parce qu'ils sont étudiants :rire:
Au pire ils ont un job étudiant a mi temps ou ils touchent 600€ par mois pendant que toi t'en touche le triple :hap:
Full puceau a 28 ans, je sais que c'est mort pour moi ...
Il faut tenir bon et atteindre l’objectif d’être puceau centenaire.

Le 11 février 2023 à 20:13:15 :

Le 11 février 2023 à 20:12:21 :

Tu te doutes bien que s'il se pose cette question, c'est qu'il ne fait pas partie de la seconde catégorie.

J’ai eu des occasions mais j’ai pas réussi a concrétiser :-(

pas eu de vraie meuf depuis mes 17 ans et j'en ai 24
je suis devenu incapable de m'attacher, si j'avais encore mon cœur je le donnerai pour pouvoir aimer encore même si ça devait être non réciproque

Données du topic

Auteur
Laboucle581
Date de création
11 février 2023 à 19:27:54
Date de suppression
12 février 2023 à 04:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC