Topic de Paixpainliberte :

Ma MEUF vient de me BLOQUER sur Whatsapp

En couple depuis 4 mois et demi
Cette relation : c'était elle qui était plus à fond que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675603861-sorcierefolleduvillage.png

On s'est embrouillé plusieurs fois dernierement (notamment par rapport à son passé et à mon investissement trop faible dans la relation)
Je commencais dernièrement à avoir de + en + de sentiments https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675603861-sorcierefolleduvillage.png

Rien qu'hier soir je mangeais avec sa mère sa soeur et son beau frere
Ayaaaa toute à l'heure je répondais à des topics à propos de ruptures https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675603861-sorcierefolleduvillage.png

Elle m'a bloqué vers 20h40 mais je m'en suis rendu compte il y a une 20 aine de minutes (je pensais juste qu'elle était occupé)

Chaud :hap: Que vas-tu envisager ?
Elle a l’air un peu limitée non ? :(

On s'est embrouillé plusieurs fois dernièrement notamment par rapport à son passé

Naturelle de sortir avec des putes athées triple dosés qui ont déja 20 bites au compteur :)

Le 07 février 2023 à 00:03:47 :
Chaud :hap: Que vas-tu envisager ?

Je peux pas faire grand chose ayaaaa c'est moi qui suis bloqué
J'ai des affaires à elle ayaaaa
On est dans la meme fac encore pour un semestre encore (on est pas dans la meme promo) donc on va se recroiser
J'ai une soirée samedi je vais essayer de pécho (je suis un 8/10 environ selon mes potes)

Bon ben c'est mort hein

le respect est parti -> dégage la

Le 07 février 2023 à 00:06:01 :

On s'est embrouillé plusieurs fois dernièrement notamment par rapport à son passé

Naturelle de sortir avec des putes athées triple dosés qui ont déja 20 bites au compteur :)

Croyante (pas tres pratiquante) pas 20 bites mais trop pour moi (en comptant les meufs elle est bi)

Le 07 février 2023 à 00:04:28 :
C’est une arabe ?

Le 07 février 2023 à 00:04:28 :
C’est une arabe ?

franco-suisse avec de la culture judoka

Le 07 février 2023 à 00:04:43 :
Elle a l’air un peu limitée non ? :(

Fille assez brillante mais instable psychologiquement

Le 07 février 2023 à 00:06:21 :
Bon ben c'est mort hein

le respect est parti -> dégage la

les respect était deja parti elle me disais je t'aime parfois plusieurs fois par jour et je lui ai jamais dit ayaaaa

Passe direct à autre chose. Ce genre de meufs revienne toujours à cause de leur ego.

Le meilleur mépris c’est le silence quand elle va revenir.

Le 07 février 2023 à 00:09:32 :
Mérité le chof
Liberté dans ton pseudo, c'est pour les chiens ?

Je suis de gauche ayaaaa prend pas l'avatar au premier degré

Le 07 février 2023 à 00:09:59 :
Passe direct à autre chose. Ce genre de meufs revienne toujours à cause de leur ego.

Le meilleur mépris c’est le silence quand elle va revenir.

c'est ce que je vais envisager de faire
ca fera des économies

:oui:

Le 07 février 2023 à 00:10:59 :
raison ?

Aucune en particulier je pense elle a craqué simplement
plus de detail dans le premier post

Tu lui as dit quoi sur son passé + tu t'es mal comporté chez sa famille?
Donne des exemples concrets de ce qu'elle te reproche pour ton manque d'investissement

Données du topic

Auteur
Paixpainliberte
Date de création
7 février 2023 à 00:02:39
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 156