J'en ai ma claque de me faire tuer par des joueurs PC sur fortnite T'a qu'a en acheter un et tu pourra faire comme eux ! J'ai pas les moyens de dépenser 3500€ dans un setup ! Tu joue sur quoi du coup mon petit pucelard ? Sur PS5 et je l'ai payé 800€ tellement elle est introuvable ! Ahi ! En plus jouer sur manette c'est tout naze ! Non, car j'ai acheté une manette elite master 2 super plus fun à palette ! C'est bien ce truc ? Je connais pas ! Oui c''est super, il y à 4 boutons supplémentaire pour seulement 150€ ! Je vois que ton personnage est pourtant en train de drifter... C'est parce que ma manette à un an, le mois prochain je la remplace ! Perso j'ai la même souris depuis 5 ans ! Sinon il est super beau ton skin ! C'est la super veinarde, elle était en promo 25€ sur la boutique hier soir ! Perso j'ai jamais lâché 1€ sur ce jeu car je préfère garder mes sous pour du matos. J'ai aussi acheté la danse BIM BAM BOUM 12€ sur la boutique il y à une semaine ! T'a dépensé combien d'argent sur ce jeu depuis le début ? Pas grand chose, environ 350€ mais c'est que des skins très très lourds ! Au moins tu peut jouer à 120 fps c'est mieux que la PS4 ! Non car j'ai pas assez de sous pour m'acheter un écran 120hz. Ha c'est la douille ça ! Moi je joue à 240 fps sur mon écran 60hz qui à 10 ans. 240 FPS ! Mais tu à du payer ton pc 2500€ ! Mon pc m'a couté 1200€ il y à trois ans et je compte le garder encore 4 ans. Tu raconte n'importe quoi, c'est juste impossible ! Bin si je lance mon jeu en mode performance ce qui permet de limiter la charge au maximum. Je dois y aller masturbin, je vais jouer à GTA5 en solo avec les cheats ! En parlant de ça je l'ai acheté la semaine dernière pour seulement 85€ Moi je l'ai eu gratuit sur la rivière et je joue avec une manette PS3. Tu à le gamepass sur PC ? J'ai la rivière ça me suffit et ça me fait économiser 60€ par an.
Salut les gars, j'ai suivis votre conversation, d'après ce que pucelard raconte : 800€ la console 2 manette à 150€ 350€ de skins 60€ de gamepass pendant 6 ans Ça fait quand même 1460€ Tout ça pour jouer à 60 fps avec de l'input lag ?