Topic de LouiseNadjeda :

Je pratiquais le chemsex avant que ce soit à la mode

Supprimé
  • 1

Nofake, je suis bisexuel, et depuis que je consomme des drogues j'ai toujours allié ça au plaisir sexuel. Je n'ai jamais testé la cc car trop cher et je suis pauvre, mais baiser sous md ou 3-mmc... sah :bave:

Cette pratique peut être dangereuse, comme toute consommation de drogue, mais à cause de ce connard de Palmade la pratique va être encore plus pointée du doigt, alors que le vrai problème c'est de prendre le volant après avoir consommé, mais consommer en soit ne représente qu'un danger pour soi même.

Je ne te dirais pas ce que j'en pense car je serais hors-charte. :)

Le 14 février 2023 à 20:22:18 :
Je ne te dirais pas ce que j'en pense car je serais hors-charte. :)

Dis en taisant les insultes. Mais argumente stp.

Le 14 février 2023 à 20:24:22 :

Le 14 février 2023 à 20:22:18 :
Je ne te dirais pas ce que j'en pense car je serais hors-charte. :)

Dis en taisant les insultes. Mais argumente stp.

Disons que si tu tombais la nuque la première dans un escalier ce serait pas une grosse perte quoi.

Le 14 février 2023 à 20:25:25 :

Le 14 février 2023 à 20:24:22 :

Le 14 février 2023 à 20:22:18 :
Je ne te dirais pas ce que j'en pense car je serais hors-charte. :)

Dis en taisant les insultes. Mais argumente stp.

Disons que si tu tombais la nuque la première dans un escalier ce serait pas une grosse perte quoi.

C'est uniquement par haine des usagers de drogue ou ça a une motivation plus rationnelle ? Je ne souhaite pas la mort de tous les consommateurs d'alcool, occasionnels ou réguliers, à cause des accidents mortels quasi quotidien impliquant de l'alcool. La substance n'est pas le problème en soit, c'est l'individu qui décide consciemment de prendre le volant en sahcnat pertinemment qu'il n'est pas en état.

ceux qui consomment de la drogue ont de toute façon des problemes psy, et sont des personnes a aider, comme palmade

Le 14 février 2023 à 20:29:00 :
ceux qui consomment de la drogue ont de toute façon des problemes psy, et sont des personnes a aider, comme palmade

N'amalgame pas simple conso et addiction, cette dernière est une maladie, mais la majorité des français consomment des drogues, légales ou non, médicament ou pas, mais des drogues quand même. L'alcool est la plus populaire et une des plus dévastatrice, ce n'est pas une raison de pointer du doigt ceux qui boivent de l'alcool de temps en temps, car oui on peut avoir une consommation modérée, c'est le cas de la plupart des consommateurs, même pour les drogues dures.

  • 1

Données du topic

Auteur
LouiseNadjeda
Date de création
14 février 2023 à 20:21:16
Date de suppression
14 février 2023 à 20:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 163