[ALERTE] Après 25 ANS de vie, j'ai enfin une COPINE WTF
Une bonne guerre, c'est ça dont on a besoin je pense
Je pense que les 0 tout ukrainiens vivent leur meilleur vie actuellement
C'est mieux de mourir d'un obus que pourrir dans sa chambre à revivre la même boucle
Le 06 février 2023 à 22:13:14 :
Une bonne guerre, c'est ça dont on a besoin je penseJe pense que les 0 tout ukrainiens vivent leur meilleur vie actuellement
C'est mieux de mourir d'un obus que pourrir dans sa chambre à revivre la même boucle
Tu ne sais pas de quoi tu parle
Les mort dans un pays en guerre sont souvent lente et douloureuse
Et d'ailleurs, 1m68 c'est pas la mort hein go prendre un peu soin de toi tu trouveras une copine
Le 06 février 2023 à 22:16:14 :
Une bonne guerre, c'est ça dont on a besoin je penseJe pense que les 0 tout ukrainiens vivent leur meilleur vie actuellement
Et d'ailleurs, 1m68 c'est pas la mort hein go prendre un peu soin de toi tu trouveras une copine
Le but d'une guerre c'est d'en mourir
Le 06 février 2023 à 22:18:33 :
Sauf que tu ne choisis pas ta mort
Peut être que tu finiras comme le pauvre ukrainien qui a perdu la moitié de sont cerveau, et qui va finir ces jour alité
Être petit c'est une choses, souhaitez une chose aussi horrible qu'une guerre..... Désolé mais c'est clairement être un LOW QI
Le 06 février 2023 à 22:18:33 :
L'instinct de survie tu connais ??
Le 06 février 2023 à 22:25:19 :
J’y croyais khey j’y croyais …
Pour y croire a nouveau suffit de te baladé dans une galerie marchande ( par exemple galerie Lafayette a paris ) et tu constateras de toi même que tous le monde baise
Les petit les grands, vous vivez dans un autre monde sur ce forum, totalement déconnecter de la réalité, c'est triste
Certes une grande majorité des femmes préfère un homme grand, mais y'a une petite minorité qui s'en fiche, donc trouver une meuf dans cette petite minorité la, et arrêté de vous victimiser
Le 06 février 2023 à 22:02:32 :
Putain les kheys j'en reviens pas j'ai l'impression que c'est irréelle j'ai encore du mal à réaliser, c'est venu tout seul je comprends pas, j'ai une MEUF les kheys putainn, plutôt belle en plus, au boulot elle est venu me dire que je lui plaisais j'ai cru que c'était une camera cacher mais non,Je fais 1M68 en plus, enft elles en ont rien à foutre de la taille j'ai trop était matrixé par le forum putain, je revis
Photo pour la preuve de ma copine
Et non, c'est évidemment FAKE ,25 ans, 1m68, pas de vie social, prolo, 0 tout, je suis OVER, encore quelques décennies et bientôt le néant moi qui pensait finir seul à vie putain.. Comment la garder les kheys ?
Putain même sous le coup de l humour ou du troll ça ne me fait pas rire et je pige pas en quoi c est drôle
Pourtant je suis bon public
Le 06 février 2023 à 22:27:54 :
Le 06 février 2023 à 22:02:32 :
Putain les kheys j'en reviens pas j'ai l'impression que c'est irréelle j'ai encore du mal à réaliser, c'est venu tout seul je comprends pas, j'ai une MEUF les kheys putainn, plutôt belle en plus, au boulot elle est venu me dire que je lui plaisais j'ai cru que c'était une camera cacher mais non,Je fais 1M68 en plus, enft elles en ont rien à foutre de la taille j'ai trop était matrixé par le forum putain, je revis
Photo pour la preuve de ma copine
Et non, c'est évidemment FAKE ,25 ans, 1m68, pas de vie social, prolo, 0 tout, je suis OVER, encore quelques décennies et bientôt le néant moi qui pensait finir seul à vie putain.. Comment la garder les kheys ?
Putain même sous le coup de l humour ou du troll ça ne me fait pas rire et je pige pas en quoi c est drôle
Pourtant je suis bon public
Bah y a pas d'humour en effet , c'est juste une blackpill
Données du topic
- Auteur
- BleuMetal3
- Date de création
- 6 février 2023 à 22:02:32
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51