Topic de PenaldoPiedPlat :

Le forum rend intelligent

• 1

Toutes les personnes que j'ai pu rencontrer IRL et qui connaissent + suivent activement le forum sont intelligentes. :oui:

J'en conclus donc que le forum rend intelligent en dépit de ce que renvoie ce lieu qui pullule d'abrutis. :malade:

Car oui, l'un n'empĂŞche pas l'autre : le forum est rempli d'abrutis. :ok:

Toutefois, ceux-ci sont inaptes socialement tandis que les intelligents sont tout Ă  fait aptes et peuvent Ă©taler leurs connaissances acquises sur le forum dehors. :hap:

Tu fais partie de la deuxième catégorie toi apparemment :(

Le 09 février 2023 à 09:49:55 :
Tu fais partie de la deuxième catégorie toi apparemment :(

Comment ça ? :(

T’apprends quoi sur le forum ? À aimer les traps ? À être raciste ? À être aigri ? La seule chose bien ici c’est le rire, les délires de trou du cul et les stickers, l’humour des kheys en constante évolution, sinon y’a pas une once d’intelligence ici.
Sans te rendre plus intelligent disons que c'est une source d'informations insolites et de toutes sources..²

Le 09 février 2023 à 09:56:51 :
Sans te rendre plus intelligent disons que c'est une source d'informations insolites et de toutes sources..²

Mouais c'est surtout un shithole rempli de fake news avec des sources eco+
Sérieux au début de la guerre en Ukraine j'ai vu 2 topics qui utilisaient la MÊME photo pour décrire l'état de l'armée ukrainienne et celui de l'armée russe
Sans compter el famoso hécatombe en hiver 2021 + la blackout et le great reset et les millions de morts dû au vax
Les seuls vrais infos que tu vois ici c'est les liens vers des articles de vrais journaux ou Ă  la limite des liens vers des tweets de journalistes (et encore)

• 1

Données du topic

Auteur
PenaldoPiedPlat
Date de création
9 février 2023 à 09:48:43
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 285