[MALAISE] Je vais DÉCLARER ma FLAMME à ma VOISINE
Qui ne tente rien n'a rien mais la t'auras rien
T'as discuté 2 fois à tout casser avec elle et elle va se retrouver avec un pucix devant sa porte en sueur
Je crois que certains d'entre vous sont trop romantiques, ca risque de finir brisé
Le 14 février 2023 à 19:04:24 :
Qui ne tente rien n'a rien mais la t'auras rienT'as discuté 2 fois à tout casser avec elle et elle va se retrouver avec un pucix devant sa porte en sueur
Je crois que certains d'entre vous sont trop romantiques + couplé à une intelligence sociale proche du néant, ca risque de finir brisé tout ça
Qui ne tente rien n'a rien
Si elle refuse je serai même soulagé
Le 14 février 2023 à 19:06:22 :
Go vocaroo, pour qu'on se marre au moins et que ça anime le forum un peu
Ou alors elle dit oui et tu baises ce soir
Le 14 février 2023 à 18:58:25 :
Le 14 février 2023 à 18:54:27 :
Le 14 février 2023 à 18:52:55 :
étant donné que tu la connais à peine tu vas passer pour un gars qui a la maturité émotionnelle d'un adota SEULE chance que ça marche est de l'inviter, montre lui qu'elle t'intéresse, mais déclarer ton amour ça sert à rien. Tu vas bider, POINT FINAL.
Commentaire raisonnable.
Mais toute ta démarche souligne que de manière sous-jacente tu n'es pas encore prêt à assumer une femme.
Néanmoins c'est un préjugé, je te souhaite bonne chance. Il faut essayer, c'est comme ça qu'on apprend.
Ayaa et donc c'est quoi une démarche de quelqu'un étant prêt à assumer une femme ?
Pas une déclaration idyllique à une random.
En fait ta voisine elle sait comment elle se positionne par rapport à toi. Elle est supposée être une voisine ordinaire, neutre, au mieux cordiale avec toi.
Si tu fais escalader l'affaire trop vite, socialement c'est étrange. En tant qu'homme, si tu veux te proposer pour du relationnel, elle va attendre de toi que tu cherches à la connaître davantage, signe de pragmatisme et de retenue émotionnelle.
Si tu annonces que tu es sous son charme direct, ça peut faire immature selon comment tu l'exprimes. C'est trop prématuré, elle est pas sensée te plaire sans effort.
Le 14 février 2023 à 19:01:21 :
Parle lui de ton phymosis
et du smegma
Le 14 février 2023 à 19:12:10 HocusPocusLanus a écrit :
Le 14 février 2023 à 21:18:48 Jonibear47 a écrit :
Alors le puceau ta sortie tes couilles si oui ma meuf me fait une felation ?
Rip et bonjour les couilles bleues mon khey, c'est foutu
Le 14 février 2023 à 21:33:36 :
Y'a un khey qui a copié-collé le topic entier bordel https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71848495-1-0-1-0-malaise-je-vais-declarer-ma-flamme-a-ma-voisine.htm#post_1194486487
Je vais mal désolé
Données du topic
- Auteur
- ChocoRat-7
- Date de création
- 14 février 2023 à 18:49:41
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52