ALERTE : Pierre Palmade a tué le bébé
SuppriméJ'espere que Palmade va survivre et pouvoir continuer de nous faire rire avec ces émissions, ces sketches et ces films
c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, et qui mérite la légion d'honneur donné par macron, véran et dupont moretti pour ce qu'il a fait en tant qu'humoriste, il a transmis de la bonne humeur aux gens avant ce terrible accident.
Le 11 février 2023 à 17:11:41 :
Le 11 février 2023 à 17:07:37 :
Le 11 février 2023 à 17:03:40 :
Le 11 février 2023 à 16:59:05 :
Voici un "foetus" à 14 semaines.C'est qu'un simple AMAS de CELLULES ?
et
https://www.babycenter.com/pregnancy/week-by-week/14-weeks-pregnant
Et donc quand une grossesse est DÉSIRÉE ça change la nature de l'être ? Si elle est non désirée c'est juste un amas de cellule et si c'est désiré c'est un bébé ?
C'est pour le sexe, on peut CHOISIR si on est une FEMME ou un HOMME ? J'ai un chromosome Y mais si je me sens femme alors je suis une femme ? LA volonté et le fantasme surpasse,t la réalité ? C'est ça le progrès ? Même les religions monothéistes ne sont pas si régressives et ne nient pas la réalité biologique. Et je suis athée. Le progrès est une secte.
Mais qui a déjà dit que c'était un plaisir d'avorter ? Tu tournes ça comme si toute personne voulant avorter disait que "osef c que des cellules c normal d avorter"
C'est un plaisir pour personne, t'es en train de boucler tout seul.T'as une meuf ? Essaie de lui en parler pour voir. Sauf si tu te sens mieux placé qu'elle pour en parler.
A quel moment je dis que c'est un plaisir ? J'en ai rien à battre des causes. Mis à part quand la grossesse met la vie de la mère en danger peu importe que ça soit par par plaisir ou désespoir je trouve ça abominable et je considère ça comme un meurtre. Et si je parle d'amas de cellule c'est car il s'agit de l'argument classique pour justifier l'avortement ne fais pas semblant de ne pas comprendre.
Et le rapport avec avoir une meuf ?
Donc si une meuf est pour l'avortement alors ça le légitime ? Les femmes ont TOUJOURS raison ? Au passage certaines femmes sont contre et pas nécessairement pour des raisons religieuses. En ce qui me concerne je suis athée d'ailleurs.
J'estime simplement qu'il s'agit d'un MEURTRE.
"jen ai rien a battre des causes" arrête d'en parler avec ton paragraphe idiot, dans ce cas ?
"mis à part quand la grossesse met la vie de la mere en danger" tu parles d'un truc qui te concerne pas + tout le monde s'en branle de ton avis de gars paumé sur JVC
"et le rapport avec une meuf?" T'auras juste l'air d'un crétin si t'en parle avec la majorité des meufs.
J'ai jamais dit que toutes les meufs ont raison. Encore une fois tu fantasmes tes luttes. Arrête ton comportement de victime 5 secondes et renseigne toi un minimum plutot de jouer les gros cerveaux sur un forum de jeux vidéos
Donc d'après toi la fin justifie les moyens ? Tout est justifiable si on a une bonne raison ?
"et le rapport avec une meuf?" T'auras juste l'air d'un crétin si t'en parle avec la majorité des meufs.
Super donc tout ce qui t'importe c'est ce qu'on pense de toi ? Ton image est plus importante que tes convictions ? Et si demain la majorité des femmes changent d'avis et deviennent contre l'avortement tu retourneras ta veste ?
Et à quel moment je me victimise ? Bordel ce degré de sophisme. C'est pas possible, soit t'es un énorme hypocrite soit t'es très bête.
Le 11 février 2023 à 17:14:39 :
tu parles d'un truc qui te concerne pas + tout le monde s'en branle de ton avis de gars paumé sur JVC
Elle a fait, un bébé toute seule. OOOOOOOOOH elle a fait, un bébé toute seule
Ca ne concerne pas les hommes, ils n'ont pas les bons chromosomes, oooooh
Elle a fait, un bébé toute seuleeeeeeee
Solo !
Et ouais mon gars, demain tu fais une connerie en soirée ou avec un plan Q, si la meuf est enceinte c'est elle qui décide de si elle garde le gosse. Et c'est normal
Le 11 février 2023 à 17:11:56 MonstreBenze a écrit :
Le 11 février 2023 à 17:09:45 :
Le 11 février 2023 à 17:05:45 OursT8 a écrit :
Le 11 février 2023 à 17:04:59 Qui_ZZZ a écrit :
Le 11 février 2023 à 17:02:59 :
Go lui mettre perpétuité bordelTaré
Pour des accidents de la route même avec des humains, genre tu tue un motard en voiture, tu prends du sursis mais quasi jamais de ferme, ou alors des peines qui t'envoient pas en taule tant elles sont faibles
exa, même si un des autres passager meurt, que l'homicide involontaire est retenu et qu'il s'avère qu'il était cocké, il aura que du sursis
https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/marcellus_47156/marcellus-prison-ferme-pour-avoir-grievement-blesse-un-motard-et-pris-la-fuite_56474584.html
Y’a pas longtemps
oui, et y'a des cas où c'est l'inverse, étant donné la "stature" du personnage il n'aura rien
Lucie, 19 ans, a trouvé la mort sur son vélo le 29 août 2019, fauchée par une voiture au petit matin sur le boulevard Netwiller à Toulouse. L’automobiliste, âgé de 30 ans au moment des faits, roulait ivre (1,31 g par litre de sang) et sous cocaïne.
L’homme a été condamné à deux ans de prison avec sursis et trois ans d’interdiction de permis.https://www.20minutes.fr/justice/3301575-20220603-toulouse-prison-sursis-chauffard-ivre-ote-vie-cycliste-19-ans
Le 11 février 2023 à 17:14:22 :
J'espere que Palmade va survivre et pouvoir continuer de nous faire rire avec ces émissions, ces sketches et ces filmsc'est quelqu'un que j'aime beaucoup, et qui mérite la légion d'honneur donné par macron, véran et dupont moretti pour ce qu'il a fait en tant qu'humoriste, il a transmis de la bonne humeur aux gens avant ce terrible accident.
1/10 réessaye t'y arrivera la prochaine fois
Le 11 février 2023 à 17:13:01 :
Le 11 février 2023 à 17:08:23 :
Le 11 février 2023 à 17:06:49 :
Le 11 février 2023 à 17:05:21 :
Le 11 février 2023 à 15:55:59 :
Quel homicide ? C'est qu'un tas de cellules parait-ilptdr les génies du forum qui se mettent pas une seule seconde à la place de la maman qui a perdu l'enfant qu'elle attendait et qui préfèrent déverser leur misogynie pour essayer de gagner un débat qu'ils fantasment dans leur tête.
Vous êtes pathétiquesaya les gauchiasses qui parlent chinois tout d'un coup
pourquoi gauchiasse ? pourquoi je parlerais chinois d'un coup ?
Concentre toi, ça fait plusieurs pages que tu te disperses dans tous les sens c’est pathétique à voir
Le 11 février 2023 à 17:15:08 :
Il était sous drogue ou alcool ?
Il est coké h24, impossible qu'il ne l'ait pas été ce soir là, surtout en présence de deux personnes qui ont pris la fuite. Quand t'as rien à te reprocher tu ne prends pas la fuite
Le 11 février 2023 à 17:15:28 :
Le 11 février 2023 à 17:14:39 :
tu parles d'un truc qui te concerne pas + tout le monde s'en branle de ton avis de gars paumé sur JVC
Elle a fait, un bébé toute seule. OOOOOOOOOH elle a fait, un bébé toute seule
Ca ne concerne pas les hommes, ils n'ont pas les bons chromosomes, oooooh
Elle a fait, un bébé toute seuleeeeeeee
Solo !
Et ouais mon gars, demain tu fais une connerie en soirée ou avec un plan Q, si la meuf est enceinte c'est elle qui décide de si elle garde le gosse. Et c'est normal
Le 11 février 2023 à 17:14:32 :
Ah tiens maintenant les bébés c'est vivant ? Je pensais que pour certains tant qu'il était pas né, il pouvait être jeté ...
Tu tire a coté hein.
Ceux qui veulent que Palmade prenne cher ( dans tout les ses du termes ) ce sont surtout les conservateurs et les choffa. Meme si t'as pas besoin d'etre l'un ou l'autre pour vouloir que Palmade prenne le max possible.
C'est un cocainomane dégénéré, sa place est dans un centre de desintox.
Le 11 février 2023 à 17:14:21 :
Le 11 février 2023 à 17:11:56 :
Le 11 février 2023 à 17:05:45 OursT8 a écrit :
Le 11 février 2023 à 17:04:59 Qui_ZZZ a écrit :
> Le 11 février 2023 à 17:02:59 :
> Go lui mettre perpétuité bordel
Taré
Pour des accidents de la route même avec des humains, genre tu tue un motard en voiture, tu prends du sursis mais quasi jamais de ferme, ou alors des peines qui t'envoient pas en taule tant elles sont faibles
exa, même si un des autres passager meurt, que l'homicide involontaire est retenu et qu'il s'avère qu'il était cocké, il aura que du sursis
https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/marcellus_47156/marcellus-prison-ferme-pour-avoir-grievement-blesse-un-motard-et-pris-la-fuite_56474584.html
Y’a pas longtempsOui mais c'est un random qui n'a pas la chance de s'être trompé de pédale ou d'être un peuple dominateur et sûr de lui même.
S’il s’avère que Palmade était sous stup, peuple dominateur ou pas il prendra cher
Le 11 février 2023 à 17:12:49 :
Le 11 février 2023 à 17:11:56 MonstreBenze a écrit :
Le 11 février 2023 à 17:05:45 https://www.jeuxvideo.com/profil/ourst8?mode=infos a écrit :
Le 11 février 2023 à 17:04:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/qui_zzz?mode=infos a écrit :
> Le 11 février 2023 à 17:02:59 :
> Go lui mettre perpétuité bordel
Taré
Y’a pas longtemps"5 condamnations au casier" Il en est pas à son coup d'essai
Un casier judiciaire ça peut être tout et n'importe quoi.
Pourquoi lui faire un procès d'intention ?
Le 11 février 2023 à 17:12:58 LeGlaudeDeter a écrit :
On est sûr que c'est lui qui a causé l'accident au moins ? Parce que je vois tout le monde lui cracher dessus sur twitter mais personne pour expliquer si c'est lui qui est en tort ou bien si c'est l'autre voiture
y'a eu une reconstitution de la scène sur tf1, il se serait déporté en sens inverse et heurté la voiture frontalement
Si il a pas fait exprès je vois pourquoi on devrait le condamné.
Voilà ce que ça donne de pousser tout le monde à passer son permis après t'as des problèmes.
Données du topic
- Auteur
- ChantalKhoya
- Date de création
- 11 février 2023 à 15:55:19
- Date de suppression
- 12 février 2023 à 23:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4516
- Nb. messages JVC